Famille nombreuse!!!

Discussions

Auteur
Message
sevreb10 2 messages
sevreb10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 11:50
bb 9 arrive bientot fiere de ma tribu !!
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
bb 9 !!! en route trop contente famille nombreuse et oui c est un choix et fierre de l etre !!!
mamanmarion122 19 messages
mamanmarion122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:49
 Bonsoir,
moi aussi je suis enceinte de bébé 9 :D
 J'ai 8 enfants & je suis enceinte du 9eme Enzo 16 ans, Robin  15 ans, Julya 13 ans, Fabien 10 ans, Tess 8 ans, Wendy  6 ans, Lolita  3 ans & Antoine 3 ans.
sarah770 6 messages
sarah770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 21:32
 est ce que vous travaillez ou gardez vous vos enfants? moi je suis enceinte du 6ème mais un peu débordée. je bosse a plein temps.prof des ecoles.
sarah
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:28

 
bonjour, je suis maman de 2 enfants avec mon premier conjoint séparer en 2009. J'ai rencontré mon mari début janvier 2011 sur ce on s'est marié en février et en novembre de la meme année on a eu un petit garçon et fin 2012 j'ai appris que j'etait enceinte de triplets (filles) qui sont naient le 05 juin 2013 a 28 semaines et 6 jours. C'est dur de voir ces petits bouts de chous avec tout cette appareillage. on a une petite qui aux bout 17 jours et une opérations et décédé. aprés 3 mois d'hopital on a enfin récupéré nos puces qui poussent biens. Le comble c'est pque la je suis enceinte de 9 semaines au début on voulé pas le gardé mé aprés la consulte chez le gynéco mon mari a changé d'avis. je sais pas si c un bon choix je doute mes j'aimes trop mon mari pour pas lui faire plaisir.On deviens une grande famille. Aujourd'hui on a entout 3 graçons et plus que de filles mes mon mari a aussi de son cotes 2 enfants.

dites moi si vous aussi vous avez connu la réanéonnate et comment vous l'avez vécu et comment vous avez vécu une nouvelle grossesse. merci d'avance pour vos réponces. 

maman heureuse
sevreb10 2 messages
sevreb10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 20:53
 Bonsoir nos jujus non pas vraiment connues la neonat enfantsent pour la 2eme elle pesait 1k800 alors que la 1ere faisait 3k040 elles sont nées a 37 semaines j ai connu pendant 2 jours juste une surveillance mais ma nouvelle grossesse est de 37 semaines un petit garçon c est que du bonheur faite vous simplement confiance chaque grossesse chaque enfant est un miracle de la vie bon courage a vous severine une maman simplement épanouie par ses enfants 
bb 9 !!! en route trop contente famille nombreuse et oui c est un choix et fierre de l etre !!!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 14:43
 Bonjour, 
Bb 7 est a 12 semaines est a part la fatigue sa vas la mes puces poussent bien. C'est vrais que c'est que du bonheur ces petits bouts. les gens nous regardes avec notre grande pousette doubles mais c'est pas graves
maman heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.