Enceinte de BB3 pour Aout 2013

Discussions

Auteur
Message
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:46
Coucou les filles,

Moi c'est Anne je suis nouvelle , c'est la première fois que je vais sur un forum ...
Je suis enceinte de mon 3ème enfants prévu pour début août 2013, j'ai déja 2 filles , 8ans et 2 ans et demi, et là c'est un garçon :-) , ça me ferai plaisir de discuter avec des futures mamans car j'avoue qu'en ce moment je me sens un peu seule au monde, j'ai l'impression que mes amies me délaissent ,un peu comme si une femme enceinte n'était plus très marrante loooool !!!!!
Dites moi si pour vous c'est la même chose ou pas !!!!!???
A bientôt !
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 21:22
 Hello Anne ! Bienvenue et félicitations pour ce ptit homme :) . Comment va t il s'appeler ? Et comment s'appellent tes filles ? Moi c'est Aline et j'ai 2 puces ; je ne suis pas enceinte mais comme toi je me sens souvent seule depuis que j'ai eu ma derniere surtout . Si tu veux papoter je suis ok ;) . Bisous :) !
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:39
 Salut Aline,
Ben écoute pour le prénom nous ne sommes pas encore décidé soit Samuel, Sacha ou Yoni ... A voir loooool
Le prénom de mes filles c'est Elia pour la plus grande et Julia pour la plus petite !!!!
C'est vrai que c'est chiant d'être un peu isolé surtout le matin pour moi quand mon mari bosse je suis seule avec la petite et que mes copines sont pas très dispo pour venir boire un café ou papoter... On a envie de parler a des adultes mais bon c pas évident ....
En tout cas je suis ravie de te trouver ici car c'est la première fois que je vais sur un forum et je t'avoue que je n'y connais pas grand chose loooool 
Jsuis la le matin la plupart du temps si t'as envie de parler c'est sans soucis ;-) avec plaisir !!!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 21:20
 D'accord ^^ . Bon vous avez encore le temps pour vous décider :) . J'adore et Elia et j'aime beaucoup Julia aussi . C'est exactement ça ! Quand je dis à mes amis que jme sens seule parfois ils me disent tous ' t'es pas seule t'as tes filles ' , ce qui me manque c'est des discussions d'adulte ! Je bosse en école en plus donc voilà je suis avec des petits toute la journée ^^ . Je les adore mais j'ai besoin d'autre chose .. C'était mon premier forum à moi aussi , ya rien de compliqué tu postes un message quand tu veux :) . Moi je suis connectée le soir sauf quand je travaille pas . Au fait , tu as quel age ? Tu es en couple depuis longtemps ?
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 08:40
 Salut,
Toi aussi tu bosses dans les écoles !!!! J'étais animatrice en maternelle pendant 6 ans avant d'avoir ma 1ère fille et après je suis devenue assistante maternelle chez moi donc oui moi aussi je ne cotoie que des petits looool
J'ai 32 ans et toi? Et je suis avec mon mari depuis 4 ans j'ai Julia avec lui et le futur pti gars biensur, mais Elia c'était un autre papa mais on s'est séparés a ses 3 ans et demi !!!!
Mon mari a une fille aussi de 9 ans 1/2 donc 1 week end sur 2 c la fête chez moi 3 filles en délires looool
Je comprend ton besoin d'autre chose car moi aussi le langage bébé c cool mais au bout d'un moment au secours !!!!
Besoin de potins, de papotages ...
Bon en tout cas jsuis la ;-) Bisous et dis moi toi aussi combien de temps avec ton chéri et ton age ....
enola2 4 messages
enola2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 11:58
 bonjour les filles

je m'invite je suis delphine et enceinte de BB 1.
premier forum pour moi aussi, pas grand monde par chez moi donc pas de papotage ses journée la sont dure mai on s'y fait

bon courage à vous
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 13:34
 Salut Delphine,
Sois la bienvenue, et félicitation pour ce futur bb, tu as quel age? et tu es de quelle ville moi je suis dans le val de marne a 5 minutes de Paris !!!
N'hésites pas a venir sur le forum moi jy suis le matin la plupart du temps !!! bises ! a bientot
enola2 4 messages
enola2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 21:12
 coucou Anne

Merci pour les félicitation, mai félicitation a toi pour le petit gas.
J'ai 25ans  et je suis dans le Maine et loire à côté d'Angers.
Biss
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 08:17
 Coucou, 

Merci, oui un garçon la joie ;-) 

Tu es a combien de semaines de grossesse?
Bises !!!

@Aline : où es tu?

enola2 4 messages
enola2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 12:41
 coucou

j'en suis à 18sa et toi ?

je suis a grez neuville un petit patelin pommée

bises

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:54
 Salut les filles !
Anne : oui je suis aide éducatrice ;) . C'est sûr ! C'est tellement de joie et d'amour les enfants mais les cris , les pleurs toute la journée c'est fatigant et on aimerait bien parler à des gens de notre age de temps en temps ^^ . Famille recomposée , d'accord . Tout se passe bien entre ta fille sa demi soeur et son beau pere ? Moi j'ai 22 ans et je suis célibataire . Comme toi mes filles n'ont pas le meme papa .
Delphine : bienvenue et félicitations pour cette premiere grossesse :) . Tout se passe bien pour le moment ?

Je me suis un petit peu absentée car c'était l'anniversaire de ma grande et le lendemain de mon grand pere du coup j'ai eu des journées assez chargées ^^ .
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:59
 Salut, 

Adeline : A ouai je savais pas que tu étais célibataire... c pas trop dur avec les filles de tout gérer seule ???car moi j'étais célib pendant 1 an entre le père de ma 1ère et mon mari et c'étai un peu galère !!!!!

Sinon oui ça se passe bien entre Elia et son beau père car avant d'être son beau père c'était un ami a moi et voisin de 4 étages en dessous qui était avec une copine a moi !!!! (mais ils n'avaient pas d'enfants ensemble, je n'ai pas brisé de famille loool)

Oui je sais c pas bien de kidnappé le chéri des autres !!! mais il ma remonté le moral amicalement après ma rupture et au fur et a mesure ben ... voilà quoi l'amour ... mais Elia l'avait déjà choisi comme beau père avant que je me mette avec lui...

Avec sa fille Morgane tout se passe bien elle adore venir a la maison mais des fois elle a les boules de partir car elle vis chez sa grand mère avec sa mère sans autres enfant donc elle s'ennuis!

Delphine : Je suis enceinte de 24 SA , ça se passe bien ta grossesse pas de galère????

Bisous les filles !!!!! Jvais faire un peu de sport et je reviens ;-)
ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 10:01
 Aline : J'ai oublié ... bon anniversaire a ta grande ... et a ton grand père par la même occasion loooool

ananas940 11 messages
ananas940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 10:02
 HEY au fait j'ai mis Adeline n'importe quoi ... excuse moi Aline je voulais marquer ptdr jsuis pas bien réveillée ce matin !!!! bisous les filles cette fis ci j'y vais vraiment loooool
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 19:09
 Hello . Pas grave pour le prénom ^^ . Merci pour les anniversaires ;) . Ma grande est scolarisée et la journée c'est ma cousine qui garde ma petite . De ce côté là c'est simple . Après financierement ça va pour le moment .. J'ai toujours été mère célibataire , j'imagine pas que ça changera un jour je suis bien comme ça . Après c'est sûr que ça à pas toujours été simple mais depuis que j'ai du boulot ça va beaucoup mieux ! C'est cool si ton aînée et ton homme s'entendent aussi bien . C'est rarement aussi simple ! C'est pas que c'est bien ou mal , on choisit pas d'etre amoureux .. Vous avez une belle petite famille comme ça c'est bien :) . Tu fais quoi comme sport ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.