Mad

Discussions

Auteur
Message
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 15:16

bonjour a toutes je suis maman d'une petite éloïse qui a 26mois elle grandit bien le seule soucis c quelle se bloque pour faire caca elle sert des jambes o max je ne c plus quoi faire jai tt esseyer on lui a expliquer que cetait normale mais rien ny fait il y a 2semaines de sa elle a failli faire une occlusion du a sa elle a u un lavement suivit dun traitement sa allai bien elle fesai normalement jusqua se que le traitement prenne fin et la elle recommence on ne c plus quoi faire!!!!jai peur que sa se termine encore une fois o urgence!!!!si vous avez deja vecu sa avec vos enfants ou autre je ssuis preneuse de conseil merci
mado
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.