Besoin d un peu d espoir : pas d'embryon visible a 8 SA...

Discussions

Auteur
Message
morgane01 2 messages
morgane01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 10:00
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais juste un peu d'espoir.... Je vous explique: Je suis enceinte de 8 SA (dernière règle le 04/02/13), tout ce passais très bien. Mais dimanche soir en allant au toilette je me rend compte que j'ai des pertes de sang. Très angoissé, et après une nuit très tourmenté je décide de me rendre aux urgences le lendemain (car lundi 01/04 pas de gynéco dispo, c est ferié). Arrivée la bas, on me dit de ne pas m inquiéter, que les saignements chez la femme enceintes ne sont pas forcement signe de fausse couche. On me fait alors un dosage de beta HCG. (le 09/03 bHCG à 154 le 27/03 bHCG à 7 500) le 01/04 mes bHCG sont a 12 000. L'interne m'explique que c'est bon signe que les betas continu a augmenter, mais que le gynéco de garde souhaite quand même me voir pour faire une écho de contrôle. Et la, ca a été le choc. Il me fait une écho endo-vaginale, me dit qu'il voit 2 œufs mais qu'il ne voit rien à l intérieur. Il m'explique qu’ a 6 semaine de grossesse on ne voit pas forcement le cœur battre mais que l on devrait quand même voir des ébauches d organes ou quelque chose comme ca. Ca à été un véritable calvaire, j étais seul car mon mari avait du rester a la maison pour garder notre fille qui a 1 an. Il m a dit que ca pouvait peut être changé mais qu’ il n'y croyait pas vraiment. J'ai rendez vous demain pour refaire une écho avec ce même gynéco, et vendredi je vais voir le gynéco qui m a suivi pour la grossesse de ma première fille. Est ce que vous pensez qu il a pu mal voir? Sachant que les 2 oeufs etait vraiment bien net, il n y avait pas d ombre rien a l intérieur. Je me souvient que pour ma fille, j avais vu ce même gynéco a 7 mois de grossesse et qu il n arrivait pas a trouver son coeur ni sa position alors que mon gyneco habituel (cabinet privé) n avait aucun probleme. Est ce qu il y a des filles a qui il est arrivé la meme chose??? j'ai vraiment du mal a garder espoir, je ne fait que de fondre en larme car ces petits bébés je les aimes déjà si fort! En plus je trouve que les beta n augmente vraiment pas beaucoup sachant que c est une grossesse jumélaire. Merci par avance pour vos réponses Morgane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.