Grossesses rapprochees cherche copinautes!!!

Discussions

Auteur
Message
titinf 3 messages
titinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:40
Bonjour a toutes.
Je m'appelle laetitia, j'ai 30 ans (bientot 31).
Le 23 juillet, je mettais au monde notre merveilleuse Océane.
En décembre malgrès l'allaitement et la pilule, je retombais enceinte.
Je suis donc l'heureuse maman d'un bébé de huit mois tout en étant enceinte de 3 mois.
Je recherche donc des copinautes sans critères particuliers excepté celui de partager ensemble les moments uniques de notre vie. D'autre pat si des personnes ayant eut des grossesses rapprochées veulent partager avec moi j'en serais également ravi!!!

Ma vie:
j'ai connu mon prince charmant il y a bientot 11 ans.
je suis infirmière et lui employé commerciale. nous nous sommes mariés en septembre 2012, et avons acheté notre maison en octobre.
bref tout pour etre heureuse.

moi:
gentille, attentionnée, sincere, emotive.

mes grossesses:
la première s'est très bien passée. arreté a 4 mois pour contractions, j'ai eut le droit a une vme car océane se présentait par le siège. je aconterais mon accouchement que si certaine m'en font la demande (s'est très bien passé).
en ce qui concerne la grossesse actuelle s'est un peu plus dure. je travail toujours a 100% (pour l'instant), et entre l'accouchement pas si vieux, le mariage, la maison , mon travail et mon bébé de huit mois, cette grossesse est très dure physiquement. mais bébé va bien et c le principal!!!
moralement ca va. le seul point qui me chiffonne c que pour ma première grossesse, mon mari était très attentionné, limite trop. la c une autre paire de manche!!! je ne sais pas si il comprend a quel point je suis épuisée....


bah maintenant a vous!!!! g hate de faire votre connaissance.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 13:10

 
coucu

 

 

J'ai un fls de 4ans et demi et ma fille a 3ans et demi, tombée enceinte quand killian avai 3mois léa feter ces 14jous le our des un an de killian lol c'est du taf!

 

et ma derniere vas avoir un an le 13avril comme quoi lol sa fai pas peur pour la suite meme si javoue que ce n'est pas evident ! o plaisir de te lire

 

je suis pres de nimes

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:48
 Bonjour , bienvenue et félicitations Laetitia :) . J'imagine que ça doit etre fatigant  . Il faut sans doute laisser encore un peu de temps à ton homme avant qu'il se fasse à l'idée completement ( et t'aide un peu plus apparemment ^^ ) . Pour ma part j'ai deux filles de 5 ans ( le 16 avril ) et 4 mois pour la derniere . Je suis célibataire et je travaille en ecole .. Ah et je m'appelle Aline ^^' . A bientot , bisous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.