Grossesses rapprochees cherche copinautes!!!

Discussions

Auteur
Message
titinf 3 messages
titinf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:40
Bonjour a toutes.
Je m'appelle laetitia, j'ai 30 ans (bientot 31).
Le 23 juillet, je mettais au monde notre merveilleuse Océane.
En décembre malgrès l'allaitement et la pilule, je retombais enceinte.
Je suis donc l'heureuse maman d'un bébé de huit mois tout en étant enceinte de 3 mois.
Je recherche donc des copinautes sans critères particuliers excepté celui de partager ensemble les moments uniques de notre vie. D'autre pat si des personnes ayant eut des grossesses rapprochées veulent partager avec moi j'en serais également ravi!!!

Ma vie:
j'ai connu mon prince charmant il y a bientot 11 ans.
je suis infirmière et lui employé commerciale. nous nous sommes mariés en septembre 2012, et avons acheté notre maison en octobre.
bref tout pour etre heureuse.

moi:
gentille, attentionnée, sincere, emotive.

mes grossesses:
la première s'est très bien passée. arreté a 4 mois pour contractions, j'ai eut le droit a une vme car océane se présentait par le siège. je aconterais mon accouchement que si certaine m'en font la demande (s'est très bien passé).
en ce qui concerne la grossesse actuelle s'est un peu plus dure. je travail toujours a 100% (pour l'instant), et entre l'accouchement pas si vieux, le mariage, la maison , mon travail et mon bébé de huit mois, cette grossesse est très dure physiquement. mais bébé va bien et c le principal!!!
moralement ca va. le seul point qui me chiffonne c que pour ma première grossesse, mon mari était très attentionné, limite trop. la c une autre paire de manche!!! je ne sais pas si il comprend a quel point je suis épuisée....


bah maintenant a vous!!!! g hate de faire votre connaissance.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 13:10

 
coucu