Nouvelle sur ce forum

Discussions

Auteur
Message
SANDRINE44100 1 messages
SANDRINE44100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 09:37
Bonjour à tous, J'ai décider de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des conseils pour ma fille de 5 mois. Je suis maman solo et j'ai vraiment besoin de discuter avec d'autres maman afin de rompre ma solitude et d'avoir l'avis des mamans. Ma fille Lila ne dors presque plus la journée, est ce normal ?
stef35 2 messages
stef35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 13:43
 bonjour,

il y a beaucoup de choses qui rentre en compte pour le sommeil d'un bébé..
l'endroit ou elle fait la sieste ( endroit bruyant, piece trop chaude ou vetements trop chaud...)
l'alimentation, ma fille a commencé les petits pots a 4mois..je sais ..les pédiatres disent qu'il faut attendre les 6 voir les 9 mois de bébé..moi je pense qu'il faut adapter la situation en fonction de l'enfant et de ses besoins

tu a déja commencé la diversification alimentaire?
steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.