Douleur bas du ventre intense

Discussions

Auteur
Message
chrisdams83 1 messages
chrisdams83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:19
bonjour a toute, étant nouvelle ici et future maman ( je suis a 17 SA ) pour la première fois j'aurais besoin de vos expériences. svp. vendredi en fin de journée, vers les 17h a mon travail, j'ai été prise de grosse douleur en bas du ventre sa partais de la droite vers le nombril j'étai pliée en deux et au bout de 15min c'est passé. ce week end j'ai eu la même douleur mais plus douce. je n'est pas bouger de chez moi le temps n'étai pas au rdv. lundi au boulot vers 17h pareil que le vendredi douleur intense et c'est passé. par contre mardi matin j'ai pris mon petit déjeuner tranquille et j'ai voulu me lever pour ranger mes affaire douleur horrible complètement bloquée, pliée en deux. je suis allé voir ma gynéco qui ma prescrit des prise de sang et des urines ainsi qu'une échographie abdominale (en passant que cela vienne de l'appendicite) resultat de l'écho négative rien vu au niveau de l'appendicite. et me prise de sang indique une petite infection (j'attend les resultat d'urine) aujourd'hui la douleur est toujours présente mais moi intense et quand je vais au toilette sa me fait une sensation bizarre tout le bas du ventre. j'ai vu bébé il va bien, bouge et petit coeur bat. si il y a quelqu'un dans le même cas je suis toute oui pour vous lire. merci vous par avance
zaza1972 1 messages
zaza1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 16:46

 
bonjour, je connais ces douleur forte. je suis a ma 20 ieme semaine et au debut beaucoup de douleur

en bas du ventre puis c'est devenu des crampes ça fait horriblement mal. mon gyneco ma prescris du magnesium et vitamine mais rien ni fait. Mais le gyneco en sais pas plus!!!! peut etre il te faut simplement du repos?

moi je sais que le repos me fait du bien mentalement et physiquement, je sais pas toi mais moi je suis aide a domicile avec les personne agees c'est dur tres dur! mon gyneco ne comprend pas! j'ai du lui dire que je ne pouvais  plus continuer!du moment que la tension et bonne et que ton col n'ai pas ouvert tu bosse!!!!!c'est ça qu'ils dize........

je te souhaite un bon courage pour la suite et tout va bien se passer.

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 11:01
 Bonjour les filles,

Je suis maman d'un petit garçon de 4ans et demi et enceinte de bébé 2 prévu pour Juin. 
J'ai de fortes douleurs dans le bas ventre depuis le 2ème mois et demi de grossesse. D'après médecin et sage-femme ce serait des douleurs ligamentaires liées au fait que ton utérus travaille et s'aggrandisse. Je n'ai pas connu ça pour mon aîné. 
Je suis arrêtée depuis mon 3ème mois de grossesse car bcp de vomissements, de fatigue, douleurs et contractions un enfant et un travail où je suis bcp debout et en voiture. De plus mon aînée est arrivé avec 2 mois d'avance. 
Depuis le debut du 5ème mois je suis en menace d'accouchement prématuré car col rétrécit et mou. Je suis donc alitée jusqu'à la fin. 
Je vous rassure, ce ne sont pas les douleurs ligamentaire qui font travailller le col mais les contractions que j'ai eu au début de ma grossesse ainsi qu'une fragilité au niveau du col.
Assure-vous que ces douleurs ne sont pas des contractions (ventre qui durcit) et que vous en avez moins de 10 par jours. Si elle sont vraiment douloureuses, que vous êtes inquiêtes vous pouvez aussi aller aux urgences. Mieux vaut prévenir que guérir!

Si vous ne vous sentez vraiment pas bien n'hésitez pas  à demander un arrêt. Si votre gynéco n'est pas ok allez voir votre généraliste. Il ne faut pas prendre de risque.

Courage à toutes les 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.