Cherche future maman dans l'yonne (89)

Discussions

Auteur
Message
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 15:58
bonjour les filles !

je cherches des futures mamans qui comme moi attendent leur bébé 1 afin de partager les joies et les angoisses de la grossesse.

Bonne journée à toutes
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:15
 Bonjour et félicitations pour ta grossesse ! Tu es enceinte de combien ? Je suis déjà maman de 2 petites filles et je ne suis pas enceinte mais si tu t'ennuies je suis okay pour papoter :) . Bisous ;)
Cecil8951 5 messages
Cecil8951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 18:04

 
Bonjour les filles,

 

J'habite moi aussi ds le 89. Enceinte de 36 sa, je serai contente de pouvoir échanger avec vous.

 

@Flo89: si je comprends bien, tu en es à 26 SA et tu attends une petite princesse.

Tout se passe bien? tu travailles encore? Où habites-tu?

 

@Take me away: Où vis-tu? tes grossesses se sont bien passées?

 

à très vite jspr ;-)

flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 10:44
 bonjour Cécile, 

j'habite à brienon sur armançon (entre migenne et st florentin) depuis janvier 2013. je suis enceinte de 28 sem et effectivement j'attend une petite princesse !! on est sur notre petit nuage ..... et je ne veux pas descendre de suite !! 

pour l'instant tt se passe bien le démarrage fut un peu compliqué mais c'est de l'histoire ancienne !! 
je ne travaille plus depuis octobre 2012 entre temps j'ai passe mon agrément pour etre famille d'accueil et je suis recrutée par le conseil général donc apres l'accouchement et le delai legal de congé mat' je reprend mon activité.
 et toi d'ou viens tu ? encore 3 semaines et bébé sera là !! fille ou garçon ?? ou peut etre surprise ?
A très vite pour d'autres nouvelles

Flo89
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
Cecil8951 5 messages
Cecil8951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:02
 
Alors moi j'habite près de Sens depuis aout 2012. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y faire...( je vivais à Reims avant). Je suis assistante d'education (par depit...) et j'espère trouver un emploi en accord avec mes diplômes après avoir passé quelques mois avec bébé. 

Nous attendons un petit homme :-). Ma dpa est le 23/06 mais j'espère qu'il aura la bonne idee de venir avec un peu d'avance!! Ces dernières semaines sont longues!! J'ai hâte de le voir!!! 

Génial pour ton agrément! C'est vraiment un super job famille d'accueil. 

Tu accouches où? Hôpital? Clinique?

À très vite ;-)
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:20
 j'accouche à auxerre à l'hopital et le DPA C4EST POUR LE 15/08; PAREILLE J AI HATE !!!! 
double coincidence on habitait à reims aussi on est venu dans l'yonne en décembre 2011 et comme toi j'ai bcp de mal à m'y faire !! 

j'espere que tu trouveras le job qui te plait !! 

et toi tu accouches ou ? auxerre ou sens ?
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
Cecil8951 5 messages
Cecil8951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:28
 J'accouche à Sens. J'y ai fait un séjour de qq jrs en février (tracheite avec fièvre= contractions), et c'était loin d'être génial mais bon je n'ai pas trop le choix ici.... En revanche, les cours de prépa etaient sympas. Tu les as commencé?
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:33
 j'ai fait ma 1ere seance avec la sage femme de pmi de migenne à la maison et j'ai adoré !! 
moi à auxerre ils ont fait des nouveaux batiments pour la mat' c'est neuf !! et idem j'ai fait un tit sejour de 48h et ça va l'equipe etait sympa
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
Cecil8951 5 messages
Cecil8951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:43
 Ça doit être cool un cours perso à domicile. À l'hopital, ce sont des cours de 2h (1h de cours théorique et 1h de yoga), une dizaine de personnes mais malheureusement pas vraiment le temps de faire connaissance... Je les ai fini, il y a 1 mois. 

Tu arrives à gérer ta prise de poids? 
flo89 17 messages
flo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:50
 et je fais aussi de l'aquagym le samedi matin encadré par les sages femmes c'est super !! 
à la base c'est sympa les cours à la masion mais tu vois personne et dc pas partagé 

pour l'instant oui ça va au niveau du poids je ne suis meme pas à 1kg / mois
le plus dure reste à venir et toi ?
Apres de longues années d'attente, un cadeau nous est tombé du ciel !! 
Cecil8951 5 messages
Cecil8951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 12:08
 J'en suis à +10,5 kg. J'ai un peu peur de ce dernier mois car j'ai pris 1kg en 1 semaine là. J'espère pouvoir limiter la casse et ne pas dépasser les 12-13kg. Pour le moment, pas de rétention d'eau mais ça peut venir à tt moment!! 
Le problème avec le congé mat, c'est qu'on ne bouge plus trop. Ici, l'aquagym est le mercredi matin mais j'ai du mal à me motiver faut dire (j'y suis allee une fois seulement mais piscine avec cheri). 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.