Premiere grossesse!

Discussions

Auteur
Message
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:38
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Adeline je vis dans le Puy de Dôme, j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon premier enfant!Nous sommes très heureux car cet enfant était très attendu, en effet je suis diabétique sous insuline alors s'il y a comme moi de futures mamans ou mamans diabétiques et même les autres qui peuvent me donner des conseils ce serait génial!Même pour papoter car je suis loin de mes parents et de mes ami(e)s alors c'est pas facile!
Voilà dans l'attente de vous lire à bientôt!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:13
 Coucou Adeline et bienvenue :) . Félicitations pour ta grossesse ! Tu es enceinte de combien ? Je comprends le fait que tu saches pas trop à qui parler c'est pareil pour moi ^^ . Je suis pas diabétique ( heureusement ) mais je suis d'accord pour discuter si tu passes toujours sur ce forum ;) .
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 20:32
Bonjour TakeMeAway,

Merci je suis enceinte d'un mois et demi!Je suis contente car il était attendu mais il a fallu attendre que ma diabéto nous donne l'accord!Pour le moment tout se passe bien je n'ai pas à me plaindre je ne suis pas trop malade juste quelques nausées le matin et par contre très fatiguée!
Je passe la première écho au mois de Mai on a hâte de le voir et d'entendre son coeur! 
Et toi?Tu as des enfants?
Au plaisir de te lire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.