Avis echo 5eme mois

Discussions

Auteur
Message
ninie260783 4 messages
ninie260783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 11:47


bonjour j'ai passé mon echo du 5eme mois hier mais la sage femme doute toujour sur le sexe de mon bebe même si elle est sur a 70 pourcent que c'est un garcon du coup je doute aussi a votre avis garcon ou fille, je precise que le cordon était pas loin et qu'il bougeait beaucoup. merci a vous.

 

 

 

 

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 10:52
 bonjour j ai vu ton post alors je me permet de te répondre ! moi je passe ma seconde écho jeudi prochain ! j ai déjà deux nenettes et pour t aider une fille sa ressemble à un grain de café donc sa se reconnait bien ! pour toi j avoue que j ai des doutes mais c vrai que sa ressemblerait à un gars mais les échos sont pas net dis donc ! peut être vu d un peu trop près pour pouvoir bien visualiser quelque chose lol il va te falloir attendre la 3ème écho pour confirmer ou pas son verdict ! tu as déjà des enfants ou c ton premier ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
ninie260783 4 messages
ninie260783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:09
 
coucou merci pour ta reponse, c'est plus sur la 4eme image qu'on voit le sexe, j'ai vraiment l'impression que c'est un garcon aussi mais un gros doute. je vais devoir attendre l'echo du 7eme mois pour confirmation. pour mes enfants j'ai déjà deux garcon de 9 ans et de 5 ans, mais pour les 2 premier je voyait bien le sexe et la c'est le doute totale. je te souhaite bon courage pour l'echo.
ginieb33 1 messages
ginieb33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 22:04
 Bonsoir,
Je suis aussi maman de deux filles, et comme le dit Lidy chez les filles ça ressemble a un grain de café, moi j'appelais ça un abricot. Sur ton écho on va bien que c'est un petit garçon. Moi j'attends le 24 pour savoir, à la première écho on m'a dit que se serait certainement moi aussi un garçon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.