Acouchement rapide et s'en souffrir !!

Discussions

Auteur
Message
Lilou062 3 messages
Lilou062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 22:29
Arriver près que à terme je n'en pouvais plus j'avais prit 24 kg je bouger plus du canapés !! L horreur !!! Je vais faire un décollement de la membrane , ce fut très douloureux !!! 3 jours après je sent mon ventre qui ce durci !! Tout les 5 minutes mais s'en aucune douleur !! Je me rend à l hôpital , ouvert à 3 ! Il me garde la nuit puis que rien avez changer en fin d après midi , j était bien aucune douleur mais toujours ces contraction rapprocher !! 5h du mat je peut les eaux ! Direction la salles d accouchements toujours s'en douleur ! 4 h après dilatation complète ! Effacement du col ! Toujours s'en douleur ! On me dit de pousser en 3/4 d'heure ma fille es arriver s'en péri ! 3,kg600 un beau bebe !! ! La seul chose que j avait en tête s était je s'en rien et je veut pas avoir mal ! J'ai positiver j était relaxé ! Détendu ! Aucun stresse et j'ai eu un acouchement de rêve pour un premier bebe !! Alors positiver ! Ma mère qui a eu 5 enfants en revenez pas de voir les pique de contraction monter alors que je ne ressenter rien !!! Est les sage femmes voit de plus en plus d accouchement comme le mien , beaucoup de fille arrive zen est c ce qu'il faut les filles le résultat et tellement fabuleux !! 
Lilou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.