Future maman de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
aur2 1 messages
aur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:29
Bjour

Je suis future maman de juju et je démarre mon 6ème mois. J'aurais voulu avoir l'expérience de personnes ayant vécu cela ou étant dans la même situation afin d'échanger un peu^^
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:54
 Bonjour auré , bienvenue et félicitations ! Tu dois etre fatiguée à ce stade ^^ . Tu attends fille(s) ou garçon(s) ? Comment vont ils s'appeler ? Je n'ai pas de jumeaux mais je suis sur un post où on en parle ( du moins où on en parlait ) . Voici le lien mais je ne suis pas sûre qu'il marche vu les bugs du forum ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.