Salut a toutes!!

Discussions

Auteur
Message
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:32
Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 28 ans et je suis maman d'un adorable petit garçon de 1 an !!! Si des mamans , tout comme moi, ont envie de discuter de l'évolution de leur petit amour, n'hésité pas!!!
A bientôt j'espère!!!
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:18
 bonjour, je m'appelle Anais, j'ai 25ans et je suis l'heureuse maman d'une petite poupée de 1an et je suis de valence (26)

si ça te dit j'ai un groupe de maman sur facebook pour papoter de tout et n'importe quoi enfin surtout de nos loulous lol

a bientot peut étre !!!
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 08:02
 hello moi c'est coralie 30ans maman de trois loulous vers nimes au plaisir
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:30
 Bonjour et bienvenue les filles ! Moi c'est aline et j'ai 2 filles de bientot 5 ans et de 4 mois :) . Comment s'appellent vos ptites puces ?
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 23:02
 moi ma princesse s'appelle Liyah :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 23:30
 J'adore ce prénom ! :)
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 15:20
slt les filles je suis maman dune petite éloïse qui a 26mois heureuse detre parmis vous
mado
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 17:31
Salut!! oui ca me ferait plaisir de communiquer avec d'autres maman!!!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 23:04
 Bienvenue à toi mad :) . J'aime bien Eloïse comme prénom .
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 13:59

 
merci a vous oui c'est un prénom originale éloïse lol

sinon comment se prénomme vos enfants???

mado
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 14:03
 
dites voir jai un petit soucis avec ma fille elle se retiens de faire la grosse commission elle a failli faire une occlusion du a sa on lui a expliquer que cetait normale mais rien y fait elle a eu un traitement quand elle a failli faire son occlusion sa allait super bien et a la fin du traitement elle a recommencer a se retenir elle fait que 1 a 2 selles par semaines je sais plus quoi faire jai rendez vous o pediatre demain jattend ce rendez vous avce impatience!!!!avez vous des conseils???merci
mado
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:13
Je ne sais pas du tout de quoi il peut s'agir, c'est peut être psychologique,peut être qu'elle a mal en faisant ses selles et elle se bloque, j'avais déjà lu un truc comme ca une fois sur un forum!!

J'espère que ca se passera bien demain au pédiatre, tient nous au courant surtout!!!
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:09

 
merci beaucoup :) je pense que c'est psychologique car des fois elle y arrive tt seule et d'autre cest un désastre!!!je

vous tiendrais au courant de ce que le pédiatre a dit pas de soucis merci d'etre a mon écoute .

mado
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 18:47
 Hello les nanas ! Mad , tant mieux que tu aies rdv demain . Dans ces cas là le mieux c'est de voir avec un médecin pour vérifier que ça ne soit pas un problème ' physique ' quelconque et s'il n'y a rien qui l'empêche de faire il faudra consulter un pedopsychiatre  . J'espere pour ta puce que ça s'arrangera vite et puis pour toi aussi ça doit pas etre simple  . Sinon pour les prénoms mes filles s'appellent Shaïna et Deya :) .
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 21:34
 hello !!!

moi ma puce s'appel Liyah

sinon Mad pour ta fille t'as pas essayé de la mettre sur le pot quand toi tu va au wc y'a des enfants qui se bloque et qui ont besoins de voir que c'est pour tout le monde pareil ou je sais pas si tu la met en créche ou garderie qu'elle voit pour les autres enfants.

bon j'espére que le pédiatre t'aidera en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.