Dauphine,maman de 4 enfants

Discussions

Auteur
Message
dauphine1976 2 messages
dauphine1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:24
je suis maman de 4 enfants dont 2 filles de 13 ans et 10 ans,dont la 1ère est Océane et la 2ème est Marine et 2 garçons de 7 ans et 4 mois dont le 1er est Dolan et le dernier est Kean
J'ai accouchée le 20 novembre 2012,avec grossesse à risque mais tout s'est bien passée

Courage à toutes les jeunes mamans,c'est super les enfants,ils nous donne que du bonheur
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:05
 Hello dauphine :) . Moi j'ai 2 filles et j'ai accouché de la ptite derniere 4 jours après toi :) ! Tant mieux que ta grossesse se soit bien terminée  . Et tu as bien raison c'est que du bonheur ( ou presque :p ) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.