Grossesse non souhaitee

Discussions

Auteur
Message
Sats 1 messages
Sats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:06
Bonjour tout le monde. Je me permet de vos écrire, car etant donné que nous sommes entre futures mamans, je pense être au bon endroit pour parler de ça. Voilà, actuellement, je suis enceinte de 10 semaines. Dans ma tête, je ne réalise toujours pas que je le suis. Je suis malheureuse de cette grossesse qui arrive sans que je ne le veuille vraiment. Le papa, ne veut pas assumer, et cela me touche encore plus. Je ne veux pas avorter car je ne suis pas vraiment pour cette pratique, mais je ne veux pas le garder pour autant, j'ai peur de ne pas aimer ce futur bébé qui sera le mien ou même qu'il lui manque quelque chose. J'envisage de le faire adopter alors. Vous savez, je me sens vraiment abandonnée, ma mère ne le sais pas encore, mais s'en doute beaucoup car je suis très souvent indisposée. Je n'aime pas cette grossesse, j'en ai déjà marre, j'en pleure tous les jours tellement je suis triste, car je n'ai l'aide de personne. Voilà, j'espère qu'ici, je pourrais trouver quelques conseils. Merci.
Une grossesse pas souhaitée.
lylyzaza 2 messages
lylyzaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 16:14
 coucou

je peux juste te conseiller de bien reflechir j ai eu ma premiere a l age de 19 ans voulu et attendu et pourtant aujourd hui elle a 6 ans et je suis seule pour l elever le papa a lis les voiles pourtant il la voulait et ca n est que du bonheur son rire son sourire sa presence je ne te cache pas qu il y a des galeres mais un enfant ca efface tout
et la surprise vendredi j apprend que j attend bb2 pass du tout prevue je prend la pillule comme toi pas question d avorter le papa ne le sait pas encore mais quelque soit sa decision la mienne est prise mon bb je l aime deja et on sera la moi et sa soeur pour lui

tout ca pour te dire que meme seule tu peux t en sortir et de bien reflechir car les quelques galeres que tu connaitras s effaceront vite quand ce petit bout te regardera et te dira maman pour la premiere fois
et parle en a ta mere les maman sa rale au debut mais elles sont quand meme des mamans avant tout et elle pourra te conseiller te soutenir et si tu as besoin n hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.