Bb2 pour juillet

Discussions

Auteur
Message
FOFIE1977 3 messages
FOFIE1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:02

Bonjour à toutes

Je m'appelle Sophie, j'ai 35 ans et j’attends bb2 pour le 5 juilllet. Arrêtée depuis aujourd'hui et certainement jusqu'à l'accouchement, j'ai un petit coup de blues alors je me suis inscrite sur ce forum en espérant faire des connaissances !!!

A bientôt

NiniMymy 2 messages
NiniMymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 15:44

 
Bonjour Sophie, moi c'est Myriam j'ai 21 ans bientot 22 en mai et je suis maman d'une adorable petite fille qui s'apelle Nijad  je suis aussi  enceinte de 9 semaines. Je viens aussi de m'inscrire sur le forum c'est la premiére fois. Si tu veus discuter de ton coup de blues avec moi je suis là !

 a bientôt

FOFIE1977 3 messages
FOFIE1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:03
 Merci de ton petit message
Ravie de faire ta connaissance, moi aussi maman d'un garçon de 11 ans, j'attends mon deuxième bout de chou pour début juillet, nous ne connaissons pas le sexe, suspens jusqu'au bout....
Je suis arrêtée car à la suite de ma dernière visite, le gygy a constaté que le bébé était bas  et que mon col était raccourci donc du coup repos obligé, petit coup de blues car je ne sais comment occuper mes journées et peur d'accouchée prématurément mais bon tout le  monde me conseille de respecter les consignes de mon gynéco et tout se passera bien !!!!
Et toi comment te portes tu ?
A bientôt


dauphine1976 2 messages
dauphine1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:28
 salut Sophie,moi je viens juste d'arriver sur ce forum,si tu veux me parler de tes petits coups de blues,n'hésites pas,moi je suis là car je suis passée par ce chemin car jai 4 enfants et je sais ce que c'est.bonne journée
FOFIE1977 3 messages
FOFIE1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:49
 merci de ton petit message DAUPHINE
une grossesse ne fait pas l'autre, la 1ere s'était  tellement bien passée que du coup celle-ci me stresse un peu du fait d'être déjà arrêtée à 26 semaines,
Je revois mon gynéco dans 1 mois mais cela me parait super loin !!!! Les journées me paraissent longues et du coup je n'ose rien entreprendre de peur de déclencher !!!!
A bientot
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:21
 Bonjour les filles et bienvenue . Félicitations pour vos grossesses et courage à toi Sophie ! J'imagine que tes journées sont longues .. Mais on est là pour papoter ;) . Bisous et à bientot peut etre :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.