Enceinte de bientot 3mois a 16ans et personne n'est au courant

Discussions

Auteur
Message
MiinniieMiickeey 1 messages
MiinniieMiickeey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:08
Si comme moi vous êtes mineur ou vous avez moins de 20 ans et que personne de votre entourage est au courant car vous ne savais pas comment leur annoncer , que vous craignez leur réaction rejoigner ce forum ... Bonne grossesse a tous :)
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 14:38

 
salut

j'ai pas moins de 20 ans mais je suis moi meme maman d'une fille de 14 ans, j'avait 18 ans quand je suis tomber enceinte.

Il faudra bien que tu leur dise a tes parents , a un moment ou un autre il le verront et surtout il faut que tu declare ta grossesse avant le 3eme mois, il y a des examen a faire tous les mois et des ecographie.

Prend ton courage , respire un grand coup et dit le a ta maman je pense que sa sera plus facile avec elle.

Tu a été au planning familial, tu peu y aller pour te faire suivre.

 

bon courage et dit toi que c'est un mauvais moment a passer pour toi et tes parents et que apres tu pourra vivre ta grossesse tranquillement

saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:35
 bonjour moi jai 19 ans je ne vivai plus chez mes parent jetais parti a 18 ans avec lhomme de ma vie pour cause de relations difficile ... jai annoncer ma grossesse a mon 7eme mois caa a ete dur de me lancer mais bizzarement ca nous a rapprocher ma mere et moi et maintenant je suis a mon 9eme mois et tout va pour le mieux  un peu de courage tout sera plus simple quand il seront au courant tu pourra pas garder ca secret toute facon ... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.