CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu

Discussions

Auteur
Message
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 13:34
je suis nouvelle parmivous les fillessss donc voila ici pour papoter unpeu de tou et de rien surtou de nos boutchou
melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 13:36

Moi pareil ici pour papoter un peu et nouvelle depuis hier

Guest755901
1 messages
Guest755901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:39

cc les filles trop mignon vaut ptits bout

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 12:58

merci ylou88 je te retoune le compliement !!!

 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 18:07

salut les filles je suis la pour papoter d etous et de rien.Ma dernière a 5 mois et j'ai une grande de 6 ans

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:25

salut maman 1310 moi j'ai une petite fille de 7 mois !!!! je suis ici pr papoter !!!! 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:14

salut melifarh elle est tres belle ta fille et moi aussi je suis la pour papoter. Qu'est ce que tu fais dans la vie moi je suis maman a plein temps

 

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:21

Merci pour farah c gentil vs avez aussi une tres belle famille !!!! pour l'instant je suis maman aussi a plein temps!!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:36

je peux vous poser une question comment avez vous commencer la diversification car je ne sais pas comment commencer pourtant c'est ma 2eme mais c'est pas pareil car j'allaite ma petite fée.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 23:15

Alors moi la diversification c'est fait au fur et a mesure!!! Elle a bu le biberon jusque 6 mois et la sa fait un mois qu'elle a commencé a mangé les repas!!!

Vers 5 mois j'ai commencé a lui faire goutée des yaourt petit suisse !!!

Ensuite a la visite du 6 eme mois le medecin ma donné une sorte de programme pour quelle puisse mangé les aliments

Le matin c'est biberon et cereal

Le midi c petit pots preparé par mes soins

en dessert 2 cuillere a soupe de compote de fruits ou yaourt nestle fait pour les bebe de 6 mois

a 16 h c'est biberon de 210 ml

a 19 h c'est soupe plus biberon de 90 ml et un peu de dessert si l'enfant n'en veux plus il arretera pas lui meme en tous cas pour ma part sa fait 1 mois que ma fille mange et ce programme lui convient totalement 

J'espere que cela vous eclairera un petit peu

Si vous avez d'otre question n'hesitez pas !!!

Au plaisir!!!

 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 08:50

coucou les mamans je m'incruste dans votre conversation car moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais trouver des mamans avec qui parler échangé des conseils et tous sa , j'espère que cela ne vous dérange pas, j'ai un bout de chou de 5 mois et je suis comme vous maman a plein temps

voila au plaisir de pouvoir papoter avec vous

a bientot

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:04

cc kylian ici sa sera avec plaisir de papoter avec vous moi aussi j'ai une petite fille de 7 mois c'est ma premiere et moi aussi j'aimerai echangé maman a pleins temps aussi a bientot pour quelques echanges

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:46

votre petite puce est très belle, comment s'appelle t'elle? vous avez commencer la diversification a quel mois? je m'inquiète un peu car mon petit bout ne mange pas beaucoup en se moment,je me bat pour qu'il boit,je ne me sent pas rassuré de le voir mangé peu et de le mettre au lit surtout le soir car j'ai peur qu'il est faim dans la nuit sa vous es déja arrivé avec votre princesse?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 11:55

Ma petite fille s'appelle farah merci pour elle c gentil et votre bebe comment s'appel t'il??? Pour vous repondre j'ai commencé a 6 mois la diversification et a 5 mois et demi je commencé a lui faire gouté des yaourt ou compotes pour bb de 4 a 6 mois!!!! Il est arrivé a ma fille aussi de ne pas mangé vers 4 a 5 mois elle voulait pas boire ces biberons c'etait un vrai combat!!! J'en ai parlé au docteur il ma dit que c'etait normal c'est peut etre les dents qui dedouble donc ils n'ont pas trés faim et aussi avec la chaleur c'etait pas le top elle voulait pas trop mangé!!! Ma fille se reveillé quelque fois la nuit donc je lui faisait un petit biberon!!! Voila j'espere que j'ai repondu a toutes vos questions!!! Ca va allé avec le temps enfin moi elle m'as fait exactement la meme chose a 5 mois!!! J'etait trés inquiete mais sa etait le docteur ma dit que c'etait normal 

voila

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:20

Coucou merci pour ta réponse melifarah je vois ma puéricultrice lundi donc on verra ce qu'elle va me dire.

Ma fille mange 5 fois par jour et donc je ne sais pas trop commencer.

Kylian-ici bienvenue parmi nous moi c'est stéphanie j'ai 2 fille julia6 ans et Alize 5 mois. Bien sur que ca nous dérange pas. dit moi est ce que ta fille se réveille car si elle avait faim elle reclamerai

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.