Taux de HCG qui augmente mais qui ne double pas!!! HELP!!!

Discussions

Auteur
Message
Chipoune3 2 messages
Chipoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 11:17

Coucou les filles!!! j'ai besoin de votre aide mes dernieres règle date du 10 mars et je me suis rendu compte tout bêtement que je suis enceinte .... j'ai donc demander a mon medecin de me prescrire une pds que j'ai faite sauf que mon taux est elevé à 358 ui et quand je suis retourner lui ,il m'as dit que ça parraisait r bizarre et que c'etait peut être le reste d'une fausse couche du  cycle précedent .... pour être rassurer j'ai donc refais une pds 2 jours après et le taux s'élève à 408!!!! si il augmente pourquoi il ne double pas ... puis si  c'est une fausse couche pourquoi le taux augmente alors qu'il devrait diminuer???!

Merci à vous dans l'attente de vous lire..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.