Cancer du col de l'uterus et grossesse

Discussions

Auteur
Message
linda35 5 messages
linda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 22:05
bonsoir,
récemment je viens d'apprendre lors d'un frottis que j'avais des anomalies liées au papillomavirus HPV16, mon gynécologue ma fais une biopsie du col et je suis dans l'attente de résultat ,je m'inquiète beaucoup pour bébé je suis à 14 (sa) de grossesse,35 ans et c'est ma 6 ème grossesse , j'ai peur qui ai un souci à l'accouchement que bébé attrape ce virus , besoin de témoignage de femme ayant vécu la même situation que moi ,savoir si pour elles tout c'est bien passer , me pose pleins de questions et ne sait plus quoi penser de plus mon ami à pris des distances envers moi,je me sent seule face à tout sa et le moral en prend un coup.
seve86000 5 messages
seve86000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:26
 
bonjour, je te comprends j'ai le même chose et j'ai 23 ans je suis enceinte de 15SA j'ai eu un frottis debut de grossese qui a reveler la meme chose que toi. Je dois attendre la fin de la grossesse pour faire la biopsie sachant que cela fait 2 ans que mes frottis ne sont pas bon ! Je suis dans le milieu médicale et je travail en gyneco etmaternité sache que je vois beaucoup de personnes qui viennent pour une conisation (enlever les mauvaise petites parties du col) et repartent le jour même et qui on par la suite de tres bon resultat. J'espère que cela ta rassurer un peu .
linda35 5 messages
linda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:29
 oui et je t'en re-merci
seve86000 5 messages
seve86000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:35

 
je sais j'ai étais vraiment tres mal quand j'ai su la nouvelle car la soeur de ma mere est décedée de ca mais elle ne se faisait pas suivre d'où l'importance des frottis. aller courage  Je voulais savoir as tu deja eu une amniosynthèse? je dois en faire une et sa me stress

 

linda35 5 messages
linda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 12:53
 non je n'ai jamais eu sa et c'est un truc qui m'effraye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.