Cerclage ???

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:15
Coucou a tous  j attend bb3 et je voulais savoir comment sa ce passes si y a des personne qui ont passes leur grosses avec comment sa ces passes et si ya des personne qui vont en mettre merci pour vous réponse
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:50
 bonjour! pour ma part je suis actuellement cerclée, je suis à 24SA, c'est mon 2em cerclage, n'hésites pas, pause moi toutes les questions que tu veux!  a bientôt!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 17:12
 Bonjour !
Olacha, tu es cerclée depuis quand ? Et y a t il des recommandations particulières ?

Je vais prochainement être cerclée aussi, la plupart du temps je lis que les femmes cerclées le sont pour une béance du col, pour moi c'est parce que mon col est un peu plus petit que la normale et donc on me cercle par sécurité.

je suis complètement angoissée merci pour vos réponses.

Bonne grossesse


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 21:07
 Coucou les fille sa fait plesir d'avoir une réponse Ben moi aujourd'hui j'ai vue mon gynécologue il m'a dit jCerclage sur dans 2 semaine après leco jsui stresse il m'a dit repos mai avec 2 enfant de moin ppde 3 ans  comment tu vie ta grossess avec un cerclage moi ki ne reste jamai en place j'ai  peur mais faut vraiment que je fasse attention parce que moi j'ai accoucher de mai 2 enfants prématuré  le 1er 36 et le 2 eme 34 donc il veut pa prendre de risque j'espère que pourra ce suivre Lénie j'ai vue tu et comme moi ont ce donne des new tu doit mètre kan ton cerclage. ? Olalcha merci oui donne nous plein d'infos bonne soirée à bientôt j'espère 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 23:31
 Coucou Sisi,
Mon cerclage sera mis le 9 avril, ça sera en ambulatoire donc j'entre le matin je sors le soir, le même jour j'ai mon rdv avec la sage femme pour l'echo des 13semaines.
Sinon moi avant l'opération je dois être a jeun depuis la veille minuit, le soir avant l'opération je dois prendre une douche à la bétadine, et le matin avant de partir une douche à la bétadine aussi, sinon j'ai rdv avec l'anesthésiste mercredi matin.
Je stresse mais en même temps pas trop le choix.
Ma fille est née à 26sa donc je n'ai pas envie de refaire le même parcours et sinon mon gynéco m'a dit que je pourrais vivre une vie normale mais je devrais quand même pas trop en faire, c'est sûr que je ne resterais pas plusieurs heures debout et j'essaie déjà d'en faire le moins possible même si c'est pas facile tout le temps.
Bonne soirée à bientôt


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 10:43
Coucou lenie oui je comprend mieu pk le cerclage moi ces pareil mais 36 s et 34 moi il me mais le cerclage dans 2 semaine il ma explique vite fait il ma dit le prochain rdv ont en parlera plus il a dit repos total jao la premier eco le 8avril jai hâte hier mon gyneco ma fait une eco vite fait je les vue il fessai des galipette Moi jai je stresse pour le cerclage il ma dit sa ne fessai pa mal j'espere kan réussira a les garder au chaud juska 8 mois tu me dira coment sa ces passe moi jai pa dodo cette nuit jarreté pa de penser en tous cas ont ce tien au courant bonne journéé a toi
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 16:29
 Coucou Sisi,
Donc tu vas être au repos total dès que tu es cerclée ??

Moi aussi j'ai du mal à en dormir je pense à tous ce qui pourrait se passer, mon mari me dit de positiver et de ne pas trop y penser.... Plus facile à dire qu'à faire ....

On se tiens au courant et oui on va les garder au chaud longtemps nos bébés ! En attendant si quelqu'un pouvait nous donner plus d'explications, une expérience perso ... ???

Bonne journée !


olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 20:38
 Kikou les filles! Pour ma part je suis cerclée depuis 13SA, début janvier... Pour ma part je suis cerclée pour "suspicion" de béance, j'ai fait une première FC tardive à 20SA, une seconde à 24SA, pour ma troisième grossesse, cerclage et allitement total, une grossesse dur psychologiquement mais niquel physiquement, ma biche est arrivé a terme!! un col qui n'a pas bougé! Pour cette 4em et DERNIERE grossesse, cerclage mais repos non allitement total.

Un petit conseil, avec des cols à risques, à eviter en n°1, la voiture, les charges lourdes, les magasins, pietinements, ménage
Rester le plus allongé possible comme ca pas de poids sur le col

En ce qui concerne l'intervention, c'est rien du tout, moi j'ai eu rachie anestesie, le plus impressionnant pour moi, voir tout ses gens s'aferer autour de moi mais aucune douleur!!
Nayez aucune crainte, quelques maux de ventre après, quelques pertes mais normales et ca passe vite!

Plein de courage, perso j'attend que les jours passent pour être rassurée, le STRESS, les filles je connais mais ca va aller, on est bien suivi!!!!! 


olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 20:38
 Kikou les filles! Pour ma part je suis cerclée depuis 13SA, début janvier... Pour ma part je suis cerclée pour "suspicion" de béance, j'ai fait une première FC tardive à 20SA, une seconde à 24SA, pour ma troisième grossesse, cerclage et allitement total, une grossesse dur psychologiquement mais niquel physiquement, ma biche est arrivé a terme!! un col qui n'a pas bougé! Pour cette 4em et DERNIERE grossesse, cerclage mais repos non allitement total.

Un petit conseil, avec des cols à risques, à eviter en n°1, la voiture, les charges lourdes, les magasins, pietinements, ménage
Rester le plus allongé possible comme ca pas de poids sur le col

En ce qui concerne l'intervention, c'est rien du tout, moi j'ai eu rachie anestesie, le plus impressionnant pour moi, voir tout ses gens s'aferer autour de moi mais aucune douleur!!
Nayez aucune crainte, quelques maux de ventre après, quelques pertes mais normales et ca passe vite!

Plein de courage, perso j'attend que les jours passent pour être rassurée, le STRESS, les filles je connais mais ca va aller, on est bien suivi!!!!! 


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 23:00
 Coucou !

Merci Olalcha, j'espère que tout ira pour le mieux

Au niveaux des pertes tu parles de sang non? Et tu as eu un traitement après le cerclage?

Sinon j'ai lu que le fil était passé autour du col et serré comme pour fermer une bourse, c'est ce que tu as eu Olalcha?



olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 08:49
 Salut!  alors au niveau des pertes oui pertes legeres couleur marron, sang, pendant deux ou trois jours, sinon , moi je n'ai eu aucun traitement hormis spasfon pour le mal de ventre, mais je sais que certain gynéco donne un traitement pour eviter une infection...

Pour le fil, oui c'est ca, il me sera retirer au cabinet sans anestésie..

Bon j'éspere que ca vous rassure un peu, même si on ne part jamais a l'hopital!!! mais ca ira!

olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 08:51
 même si on ne part jamais à l'hôpital serein à 100%!!!mais ca ira
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 09:19
 MERCI olalcha pour tes conseil j’espère vraiment que bb reste au chaud jai ma premier eco le 8 jai hate !!!!

tu sais si ces une fille ou un garçon?

olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:28
 Je pense que tout se passera bien avec le cerclage et du repos, c'est long certe mais avec un moral d'acier on y arrive!!!
J'attend encore une petite pisseuse! trop contente!
ton echo arrive a grand pas!!! ce sont des moments qui remontent le morallllll
Et sinon se premier trimestre se passe bien? Pas trop de symptomes???
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 09:38
 ouuiii ces vrai et puis a la fin ont doit etre heureux le 2 mois jetai tres mal envie dormir tous le temp mais impossible naussée tous le temps après ce passe et la tous reviens je dort mal jme leve pour aller au wc bref tu connais mais ces sa les grosses

ces super félicitation pour ta petite puce!

moi jai 2 petits mec !  ont vera bien ces vrais que jaimerai avec une fille mais ont choisi pas et temp quil a la santee ce tous ce que je demande !!

tu habite ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.