Mon accouchement a moi !!

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 17:57 - Modifié le : 18-03-2013 à 20:17
Aaron
Le recit de la naissance de mon 3 eme enfant !
 Je suis tomber enceinte de mon 3 eme enfant tant desirer je s'avait que la grossesse allait etre dur , 
Mais maintenant je c'est que cela n'as eter rien comparer a la souvrance que j'ai pu recentire en voyant mon fils ce battre pour survivre .
J'ai eu une grossesse tres difficile allitée des le 2 eme mois de grossesse pour plus d'une dizaine de contraction part jour .  Mais malgré le repos et les médicament rien ni fait .
Je me suis reveiller le dimanche 11 decembre a 7h pils poils .
J'ai trouver bizar car cette nuit la j'ai put dormir toute la nuit sans etre reveille une seul fois . Et c'etait une premiere car toute les nuit depuis le début de ma grossesse j'etait reveiller toute les nuit part des envie pipi et les contraction .
A peine 1 minute après mon reveille j'ai resentie un grosse contraction et j'ai tout de suite compris que ca serait aujourd'hui que mon bébé viendrait au monde ...
Je réveille donc cheri qui me dit :"mais laisse moi dormir tu as des contraction tout les jour ."
Moi je slui assure que non c'est bien pour aujourd'hui .
Donc on ce lève et la les contration etait tros fort et toute les 5 minute .
Il fait dejeuner les enfant et moi je prend une douche .
Je fait moi meme la douche de nos deux premier car mon chéri n'est pas encor convaincu que ce soit pour aujourd'hui .
8h30 Nous partons enfin pour la mater qui est a 45 minute de la maison .
La les contraction sont toute les 2 minute je gere plus vraiment et ma fille en me voyant pleurer me dit :" La maman je pence que ou tu as mal ou tu est très triste . "
Donc nous arrivons tout les quatre a la maternité Car mon chéri préfèrait etre sur que c'etait pour aujourd'hui pour ne pas reveiller mon grand frere pour rien .
Une sage femme qui s'appelait Maud me prend en charge .
Il est 9h20 elle me pose qu'elle que question et me fait un toucher vaginale et me dit : " vous ete  a 6 cm ."
Je sort de la salle d'examen pour prévenir le papa qui est partir aussitot amener les enfant a mon frère qui vit a 1h de l'hospital .

Je vous raconterait la suite des que j'ai le temps !

 
Voila la suite Car j'ai un peux de temps .
Donc moi je suis rentrer en salle de travail pendant que le papa est parti amener les plus grand chez leur oncle .
La je ne suportait juste plus la douleur et melange avec le stress car je n'etait qu'a 7 mois de grossesse j'était conpletement panique . Et pas de peridural car il n'avait pas encor les resultat des analyse .
Donc je demande a voir le pediatre en néonat pour savoir ce qu'il vas ce passer apres la naissance .
Le pediatre est venu a ete tres gentil et tres rassurant .
vers 10h30 la sage femme passe j'etait a 8 cm pour m'aider a gérer la douleur elle me donne le masque a gaz .
Ca ne m'aidait pas vraiment ca me donnait envie de vomir et j'avait l'impression d'etre bouré .
A 11h30 j'etait enfin a dilatation complet mais je ne voulait pas accoucher car le papa n'etait pas encor arrivé .
Heureusement pour moi il est arriver a 12h10 .
Je dit a cheri d'aller chercher la sage femme car maintenant il faut qu'il sorte .
La sage femme arrive ce preparer et me "perce la poche des  eau " ( vous comprendrer plus loin pourquoi j'ai mis des guillemait .) .
Il est 12h20 je pousse une premiere fois et la c'est le drame la poche des eaux eclate literalement sur la sage femme elle en avait meme dans les cheuveux . La pauvre .
Après 3 secondes de stupefaction elle ce nétoie assez rapidement .
Elle a mis deux doigt autour du coup de mon bébé et elle ma lancé un regard dans lequel j'ai compris que mon bébé était en danger j'ai pousser une fois et le petit est sorti .
Elle la poser sur le bas de mon ventre et a dit a l'aide soignante d'aller chercher le pediatre .
La seul chose que j'ai remarquer c'est que mon petit choux était violet et qu'il ne respirait pas .
Le pédiatre la enmener et est revenue avec lui quelque minute plus tard .
Aaron était toujours violet car il s'etait etoufer avec le cordon autour du coup mais respirait seul , avec de la peine mais il respirait .
Il as eu quelque problème de sante comme les bébé prématurés il as du etre intuber , Perfuser , Il a fait une jaunisse severre . Mais il sans est quand meme très bien sortie .
Donc mon petit Aaron est née le 11/12/2011 a 12h28
Il faisait 2kg780
pour 46 cm
Autant dire un jolie bébé pour 7 mois et 1 semaine de grossesse .
Maintenant il a 15 mois il va plutot bien meme  très bien . Il a l'asthme du nourrisson . Mais sinon  ca vas .
J'éspère que mon récit vous aura plus .

 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.