J-4 avant terme !!!

Discussions

Auteur
Message
Roxane7827 8 messages
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 09:14
Coucou à toutes!! 

Me voila à J-4 avant le terme de ma grossesse, c'est un 1er bebe, une fifille tant attendue!!!! 
Ya t il d'autres personnes au meme stade que moi? 

Je n'en peux plus, j'aimerai qu'elle arrive maintenant, mon homme et moi on est trop impatient!!! 
J'ai tout fait pour accelerer, mais rien ne marche! Menage, lessive, courses, marche, méthode italienne mais non elle prefere rester au chaud dans le ventre de maman :) 
Et pourtant ca fait 3 semaines que jai des contractions non douloureuses mais je sens que ca pousse bebe en bas, jai eu 2 fausses alertes où on est partis a la maternité mais rentrés bredouilles... jai des douleurs en bas comme des douleurs de regles en pire, et jai un col mou court et ouvert a 2 doigts! Tout le monde me disait que je n'arriverai pas jusquau terme vu tous les symptomes et le col que j'ai mais si j'arrive a grand pas au terme snif :-( 

Ce qui me fait le plus peur, c'est un depassement de terme, car dans ma tete ma dpa est pour le 22 mars et pas plus. Si je dois encore attendre plus, je vais devenir folle! Ma maternité me declenche maxi le 27 mars soit a J+5 mais j'aimerai vivre un accouchement naturel, je voudrai que ce soit elle qui decide quand il est temps de sortir et non pas la médecine :-( 

Je stresse egalement car il ya 1 mois elle pesait deja 3kg donc la 1 mois plus tard elle va avoisiner les 4kg je pense, je vais douiller!!!! 

Ya t il ici d'autres femme dans le meme cas que moi, au meme stade, avec qui je pourrais papoter pour se donner du courage mutuellement? :-) 
En tout cas bon courage a toutes les mamans ou futures mamans!!!! 
Bisous a toutes !!! 
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Poonky 3 messages
Poonky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 11:17
Bonjour =)

Je suis à J-6 ^^ Nous aussi attendons une petite louloute et c'est notre 2ème enfants, nous avons une petit Charly d'un peu plus de 3 ans !

Hier soir je suis allé à la maternité car j'ai de violentes douleurs en bas du ventre, c'est horrible ! Je suis ouverte à 1 et demi seulement et le pire c'est que j'ai les contractions dans les reins ! Et moi aussi j'en peux pluuuuuuuuuuuuus...!

Notre princesse pesait 3 kilos le 8 mars donc elle n'a pas du prendre énormément depuis mais ne dois pas être loin des 3,200 kg et crois moi, même à se poids (le même que mon 1er) on le sens passer, lol ! Enfin pour moi c'était différent, la péridurale n'a pas fonctionné et j'espère que sa ne sera pas pareil cette fois !

Ne commence pas à paniquer, laisse les choses se faire, et si ils te déclenche, sa veux pas dire que tu n'accouchera pas par voie basse ^^ Puis si tu es déjà ouverte à 2, c'est plutôt bon signe je trouve !

Courage à toi et tiens au jus dès que votre poupette est arrivée !

Bonne journée !
Roxane7827 8 messages
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 16:51
Notre petite Lyana est née le 19 mars 2013 a 23h04 :-) Elle pèse 4,2kg pour 52 cm.
Elle est magnifique, je suis la plus heureuse des mamans, chaque jour elle devient de plus en plus belle.
Je suis en admiration devant elle.
J'ai perdu les eaux a 7h45 le matin. Au debut c'etait juste une petite fissure puis arrivée a la maternité a 10h tout s'est mis a couler a flot dans la salle d'attente!!! J'avais mon legging trempé! Perfusion posée a 11h. Je suis ouverte a 3cm donc péridurale posée a 12h30. J'ai pas eu le temps de sentir les grosses contractions et j'ai eu bcp de chances sur ca...mais seulement ca. Et puis chaque heure qui passe, mon col s'ouvre cm par cm. Jusqua arriver a 7 cm vers 16h30. Et puis la les douleurs et la fatigue commence a se faire sentir. Je serai seulement ouverte a 10cm vers 21h30. 5 heures pour 3 cm. Je n'en pouvais plus et la peridurale se faisait de moins en moins sentir. Mais je ne m'inquiete pas, ca devrait bientot finir.... enfin je croyais. Car il a fallu attendre 1h30 pour que bebe descende. Enfin sois disant... car moi je la sentais pousser mais les sages femmes etaient toutes occupées car c'etait l'anarchie ce soir la, il y avait pleins d'accouchement de partout. J'etais d'ailleurs dans une salle avec une autre femme enceinte. On etait seulement separée par un parevent... avant mon tour, j'ai donc assisté a l'accouchement d'une maman, le gros stress avant mon tour.... enfin bref, mon tour arrive a 22h50 environ. La peridurale ne faisait plus entierement effet. J'ai tout donc senti quand elle est sortie. 10 minutes de poussée, j'ai crié comme jamais je n'avais crié de ma vie, une douleur indescriptible tellement horrible, j'ai voulu tout arreter mais j'ai pensé a elle, je me disais qu'elle devait etre en souffrance si j'arretait donc j'ai poussé un coup enorme et la tete est sortie, puis repoussé et les epaules sont passées et la c'etait fait, elle etait sur mon ventre, trop belle, je pleurai. J'avai terriblement mal et de la fievre, du coup papa est partie faire les soins de la petite. En attendant j'ai eté recousue de l'interieur du vagin. Une bonne dizaine de points. Pas d'episio mais dechirure a l'interieur. J'ai cru que j'allais tuer la sage femme qui faisait mes points. Car peridurale qui faisait plus d'effet donc j'ai encore tout senti. Une horreur. Papa revient avec bebe et m'annonce : 4,2 kilos!!! Tout le monde est surpris, et les sages femmes comprennent enfin ma souffrance. Premier bebe, 4,2 kilos sorti en moins de 10 min de poussée. On en revient pas! Mais elle est la, mon bebe, ma vie, mon sang, mon rayon de soleil. Papa est gaga. Elle est magnifique et cc'est son portrait craché ! Le lendemain de l'accouchement est tres dur car papa ne peut pas rester avec moi la nuit donc je n'ai meme pas pu me reposer. Mais ma fille est enfin parmi nous et c'est le debut d'une nouvelle vie a 3. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé. 
Bon courage a toutes celles en fin de grossesse et les jeunes mamans. 
Gros bisous a toutes.
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Roxane7827 8 messages
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 16:51
Notre petite Lyana est née le 19 mars 2013 a 23h04 :-) Elle pèse 4,2kg pour 52 cm.
Elle est magnifique, je suis la plus heureuse des mamans, chaque jour elle devient de plus en plus belle.
Je suis en admiration devant elle.
J'ai perdu les eaux a 7h45 le matin. Au debut c'etait juste une petite fissure puis arrivée a la maternité a 10h tout s'est mis a couler a flot dans la salle d'attente!!! J'avais mon legging trempé! Perfusion posée a 11h. Je suis ouverte a 3cm donc péridurale posée a 12h30. J'ai pas eu le temps de sentir les grosses contractions et j'ai eu bcp de chances sur ca...mais seulement ca. Et puis chaque heure qui passe, mon col s'ouvre cm par cm. Jusqua arriver a 7 cm vers 16h30. Et puis la les douleurs et la fatigue commence a se faire sentir. Je serai seulement ouverte a 10cm vers 21h30. 5 heures pour 3 cm. Je n'en pouvais plus et la peridurale se faisait de moins en moins sentir. Mais je ne m'inquiete pas, ca devrait bientot finir.... enfin je croyais. Car il a fallu attendre 1h30 pour que bebe descende. Enfin sois disant... car moi je la sentais pousser mais les sages femmes etaient toutes occupées car c'etait l'anarchie ce soir la, il y avait pleins d'accouchement de partout. J'etais d'ailleurs dans une salle avec une autre femme enceinte. On etait seulement separée par un parevent... avant mon tour, j'ai donc assisté a l'accouchement d'une maman, le gros stress avant mon tour.... enfin bref, mon tour arrive a 22h50 environ. La peridurale ne faisait plus entierement effet. J'ai tout donc senti quand elle est sortie. 10 minutes de poussée, j'ai crié comme jamais je n'avais crié de ma vie, une douleur indescriptible tellement horrible, j'ai voulu tout arreter mais j'ai pensé a elle, je me disais qu'elle devait etre en souffrance si j'arretait donc j'ai poussé un coup enorme et la tete est sortie, puis repoussé et les epaules sont passées et la c'etait fait, elle etait sur mon ventre, trop belle, je pleurai. J'avai terriblement mal et de la fievre, du coup papa est partie faire les soins de la petite. En attendant j'ai eté recousue de l'interieur du vagin. Une bonne dizaine de points. Pas d'episio mais dechirure a l'interieur. J'ai cru que j'allais tuer la sage femme qui faisait mes points. Car peridurale qui faisait plus d'effet donc j'ai encore tout senti. Une horreur. Papa revient avec bebe et m'annonce : 4,2 kilos!!! Tout le monde est surpris, et les sages femmes comprennent enfin ma souffrance. Premier bebe, 4,2 kilos sorti en moins de 10 min de poussée. On en revient pas! Mais elle est la, mon bebe, ma vie, mon sang, mon rayon de soleil. Papa est gaga. Elle est magnifique et cc'est son portrait craché ! Le lendemain de l'accouchement est tres dur car papa ne peut pas rester avec moi la nuit donc je n'ai meme pas pu me reposer. Mais ma fille est enfin parmi nous et c'est le debut d'une nouvelle vie a 3. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé. 
Bon courage a toutes celles en fin de grossesse et les jeunes mamans. 
Gros bisous a toutes.
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Poonky 3 messages
Poonky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 08:03
 Bonjour et toutes mes félicitation pour l'arrivée de votre petite Lyana ! Woaow, 4,2kg c'est un beau bébé =) Puis sa c'est plutôt bien passé dans l'ensemble et tu n'a pas eu à trop poussé, le top ! Niveau douleur je sais se que tu veux dire, j'ai horriblement souffert pour mon fil !

De mon côté pas plus de contactions que sa alors que mon terme est demain :-( J'en ai vraiment trop marre ! Mais je ne désespère pas !

En tout cas, bienvenu à votre puce ^^

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.