Mon col est ouvert

Discussions

Auteur
Message
futurmamanheureuse 2 messages
futurmamanheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 11:35
Bonjour, voilà je suis enceinte pour la première fois et il y a un mois je me suis rendu aux urgences pour des douleurs dans le côté droit après consultation on m'a dit que je devait rester coucher car mon col été déjà ouvert à 2.5 cm après un mois de passé je me suis rendu pour mon rdv avec ma gynéco qui m'a renvoyer aux urgences de l'hospital pour me faire poser le monitoring et on m'a dit que mon col été ouvert à 1.6 cm et que je ne devait plus bouger du tout. donc je ne comprends pas parce que mon col est refermé et l'on m'a dit de ne plus bouger de mon lit. qu'est ce que vous en penser ? merci pour vos réponses qui pourrai me rassurer
Biboune42000 3 messages
Biboune42000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 12:12
 Bonjour,
Je sors de l hôpital et je suis resté 2 jours également car mon col es ouvert à 1 cm et court a 12 MM. 
Donc repos a la maison,mais j ai posé pas mal de question et on m a dit que le col ne pouvait pas revenir je trouve donc bizarre qui te dise qu'il s est réduit?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.