Maman de 22 ans (31)

Discussions

Auteur
Message
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 10:36


Bonjour

 

je suis une maman de 22ans

j'ai une petite fille de 10mois

 

j'ai perdu beaucoup d'amis du fait que je soit la seule a avoir un enfant

alors je me retrouve un peux seule

 

j'aimerais trouver des personnes avec qui parler ou même faire des rencontre de maman ( ou futur )

 

 

Bonne journée =)

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 15:59
 Bonjour et bienvenue Cynthia :) . Je comprends très bien ta situation car moi même je la vis :) . Je m'appelle Aline , j'ai 22 ans et 2 petites filles . Je n'ai plus beaucoup d'amis non plus et surtout je vois de moins en moins ceux qui me restent --' . D'où mon inscription sur ce forum ^^ . Tu peux passer sur le post ' Maman de 21 ans #2 ' si tu veux , on y est plusieurs à discuter ;) . Sinon comment s'appelle ta puce ?
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 16:03 - Modifié le : 16-03-2013 à 16:04
 Voilà le lien du post dont je te parle : http://forum.etreenceinte.com/discussion/115689/page:17#2484937 ;) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 16:05
 Laisse tomber le lien ne marche pas --' . Vas sur forum>présentez vous>maman de 21 ans #2 ..
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 16:06
 Ah si il marche ^^' . Bref je vais arreter de m'étaler sur ton post  . Bisous et à bientot ;) .
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 17:05
 
lol ok merci c'est gentille
ma petite fille s'appelle Myah =)
et les tiennes ??
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 22:00
 Ah j'avais une amie qui s'appelait comme ça , ça me rappelle des souvenirs ! :) Elle s'appellent Shaïna et Deya . Des prénoms en -a et -ia c'est ce que je préfère pour les filles ;) . Tu es avec le papa encore ?
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 08:57

 
C'est des jolie prénoms =)
Oui je suis toujours avec le papa et toi?

Tu vis ou?

 

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 10:12
 
Apres je c'est pas comment m'incruster a la converse sur l'autre forum que tu m'as parler
je suis pas très dégourdis pour aller vers les gens
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 18:16
 Merci :) . Non je suis célibataire . Je suis dans les alpes . Pas besoin de faire un truc sophistiqué , les nouvelles sont les bienvenues sur l'autre post . Présente toi c'est tout et elles se présenteront en retour pour pas que tu sois paumées parce qu'on parle beaucoup sur ce post ;) .
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 16:53

 
ok merci c'est bon je me suis mis sur l'autre post merci beaucoup =)

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.