Bebe3 les questions plein la tete et le stress avan l'eco de datation

Discussions

Auteur
Message
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 23:01
bonjour a tte moi c'est julie et j'aten bb 3, jai vu le gygy hier et il ma dit que la grossese commencai bien, pochaine eco le 2/4/13 oulala c lon et 2eme pds demain pour vérifier le taux! et vous comment sa se passe?vous stresser pas trop? bonne chance a tte
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 20:09 - Modifié le : 21-03-2013 à 20:13
 Salut Julie!

Je suis aussi enceinte de BB3 qui est arrivé par surprise 3 mois seulement après la naissance mon 2nd fils.

J'ai eu mon 1er rdv prénatal le 15/03,  j'ai eu le droit a une petite écho de datation... ma DPA est le 14/10.

Le 8/04 je passerai mon écho des 12SA.

Tiens moi au courant de la suite de ta grossesse ;-)
mamandu35 10 messages
mamandu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 18:34

 
Salut les filles moi c est Sonia et enceinte de bb3.

 

Moi je stress car je travail et donc je peut faire mes examens que le lundi et quand j ai voulu prendre mon rendez vous pour la 1ere echo lundi dernier c' était complet la c'est ferie donc obliger d attendre le 8 avril pour echo datation alors que mes regles date du 3 fevrier c'est long.

 

On doit etre beaucoup de femmes enceintes car pour ma prochaine echo  des 12SA c'est pareil j'ai prit rendez vous a l hôpital  que je souhaite accouché et complet ils m'ont donné un autre cabinet donc se sera le 6 mai.

 

Julie tu va avoir du travail la premiere année moi mes 2 garcons ont 12mois et demi d 'ecart en plus j'avait reprit apres 1mois d arret car je suis a mon compte mais maintenant quel bonheur ils sont complissent.

 

 

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 22:39 - Modifié le : 30-03-2013 à 22:42
 Ah ben Mamandu35: On aura nos échos le même jour.
Quelle est ta DPA?

Je crois que tu as confondu... ce n'est pas Julie mais moi qui aurais des enfants avec 12 mois d'écart.
mamandu35 10 messages
mamandu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 09:20

 
salut Sarah

excuse moi je mettais trompé.

j' ai calculez ma date moi meme et ca donne le 10nov par rapport au regle.

Mais je pense plus tard car a ma prise de sang mon taux est de 270UI/ml

J'aurait la date exact a mon echo de datation dans une semaine.

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 14:55
 Oui, tu seras fixée dans une semaine pour ta DPA.

Comme tu es Maman d'enfants rapprochés, tu pourras m'éclairer un peu...
Comment s'est passé l'organisation après l'arrivée de bébé?
Comment a réagit le grand frère?
Avez-vous vite trouvés votre rythme?


Mon grand ira à l'école en Septembre donc il ne restera que mon 2e fils qui aura tout juste 1 an à la naissance de BB3.
Je t'avouerai que j'ai peur d'être débordée... 
mamandu35 10 messages
mamandu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 16:31

 
L'organisation s'est très bien passé mon ainé commençait a marcher donc pratique pour monter les escaliers et se promener dans la maison. A l' exterieur j'avait acheter une poussette double.

 

Au debut bebe dort beaucoup donc aucun soucis, la nuit bebe dormait dans notre chambre jusqu'à ce qu'il est fait ces nuits car je ne voulait pas qu'il reveille son frere .Apres il était dans la meme chambre jusqu' au 2ans du grand il voulais une chambre a lui.

 

La journee c'était la nourrice car je suis a mon compte et j'ai repris le travail un mois apres l' accouchement,  juste le lundi je les mettais a la siete l'apres midi pendant ce temps la c'était menage et linge de la semaine et apres on partaient faire les courses.

 

Quand mon grand a été a l'ecole c' était un soulagement quand meme.Mais je l'ai pas vu grandir. 

Il a bien reagit il avait 12mois donc il a pas eu de reaction.Le papa s'occupait d'un et moi de l'autre.

 

Ne t'inquiete pas ca se fait progressivement car au debut bebe dort beaucoup donc profite de ton 2eme a fond.

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 02:28
 Ça me rassure un peu... mais je flippe de + en + !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.