Future Maman ( dans la manche ) :D

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 17:01
Bonjour à toutes !

Voilà je viens me présenter :) Myriam 26 ans en juin et future maman d'une petite Abbygaël :)


Ma petite est prévue pour début Mai  et j'ai vraiment hâte :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 22:21
 Bonjour , bienvenue et félicitations à toi :) . C'est donc ta premiere grossesse ? Patience elle sera bientot là :) . Moi je suis maman de 2 ' petites ' ( l'aînée aura 5 ans en avril ^^' ) filles qui s'appellent Shaïna et Deya . J'ai accouché en nov dernier :) . Si tu veux papoter je te dis à bientot , bisous ;) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.