Cesarienne bb3

Discussions

Auteur
Message
Mel69360 17 messages
Mel69360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 08:59
Coucou a tous j'ai su que pour mon bébé 3 j'aurai une césarienne et sa me ronge de l'intérieur ! Es ce qu'il y a d'autre maman dans mon cas ! 
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 15:08

 
Bonjour,

 

Pour moi aussi c'est une césarienne pour bébé 3 DPA le 01/06/2013, mais s'en est une programmée donc accouchement 2 semaines en avance soit vers le 15/20 mai 

Si y'a une césarienne de prévue pour mon troisième c'est que j'en ai eu une aussi à mes 2 précédents accouchements, pour le premier, césa en urgence car souffrance foetal pourtant col déjà ouvert à 8 doigts et le second, bébé ne voulait pas descendre, et puis je savais que si 2 accouchements en césarienne, le troisième ça serait une césa obligatoirement, à cause du rique de rupture de la cicatrice utérine.

Mais bon je pense qu'il faut positivé, si ça peut permettre à ton enfant de naître dans de bonnes conditions au niveau de la santé, personnellement je préfère ça plutôt qu'accoucher par voie basse et qu'à sa sortie il fasse le réanimer et tout, pèse le pour et le contre, et puis avec tes 2 premiers enfants tu as peut être eu la chance d'accoucher par voie basse, non ?

 

Pourquoi une césarienne pour bébé 3 ?

 

La naissance est prévue pour quand ?

 

Positiveeeee  

Mel69360 17 messages
Mel69360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 21:27
 Oui tu a raison je préfère accoucher par césarienne et que ma fille soit en bonne santé ! 

On premier a été une césarienne en urgence car le rythme cardiaque s'arrêter et en plus Ct un gros bébé (4k400) et pour ma deuxième j'ai eu la chance d'accoucher par voie basse mais il y a eu des complications le gygy a du faire une manip pour la sortir ( elle aurai pe être paralyser du bras) gros bébé aussi (3k780) avec 4 jours d'avances ! Et la à 1 mois du terme elle fait déjà 3k200 donc pour pas prendre de risque de paralysie sa sera une césarienne !

Pour ma premier césarienne j'ai beaucoup culpabiliser de ne pas avoir accoucher naturellement pour moi Ct un échec et j'ai peur de vivre la même chose pour la troisième ! 

La césarienne es prévu pour le 8 avril plus que 1 semaine ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.