Constipation genante

Discussions

Auteur
Message
calamia56 5 messages
calamia56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 11:19
Bonjour,

Mon petit bout de 2mois est constiper depuis 1mois(environ la date a laquelle j'ai mixer seins et biberons)le médecin m'a prescrit un laxatif,je lui donne un petit peu d'hépar mais il a toujours du mal a faire.Il pousse mais rien qui vient je l'aide donc avec un thermomètre et de l'huile d'amande douce mais je me demande si c'est bon pour lui j'aimerai qu'il trouve son rythme tout seul et j'ai peur qu'il s'abime la flore intestinale.
J'ai besoin d'avis de maman ayant eu le même probléme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.