1 764 km de distance

Discussions

Auteur
Message
Monayan 3 messages
Monayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 13:12
faute de n'avoir trouver ni une place dans une crèche, ni quelqu'un pour me garder mon fils, son père et moi avons pris la décision de le faire garder par sa grand mère au Maroc... Qu'en pensez vous? merci pour vos réponse.
MselleAlex 12 messages
MselleAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 16:33
 Bonjour,

Et bien cette situation ne doit pas être évidente à vivre....

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas laisser ma puce (même à quelqu'un en qui  j'ai toute confiance) aussi loin de moi.
Je sais que trouver un mode de garde c'est la galère car de mon côté pas de place en crèche, assistantes maternelles non disponible... Mais j'ai continué et déniché une dame dans un autre village sur mon trajet de travail qui est extra !!!

Je ne connais pas ta situation donc ne peut pas te dire plus, mais je pense que j'essaierai au max de trouver une nounou dans les environs quitte à faire quelques kilomètres en plus pour avoir ma puce vers moi.

Voilou.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Emma née le 08/08/2011
babar33 4 messages
babar33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:36
 oulah! ça va être dur à vivre!!!!!
voilà c'est ça que je pense, dur pour toi et son père, et dur pour ton fils. Et les retrouvailles vont être dures aussi (enfin la séparation d'avec la grand-mère quoi).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.