Jeune maman d'une petite fille de 20mois

Discussions

Auteur
Message
Guest1399892
4 messages
Guest1399892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 20:03
bonjour a toute les mamans

je suis nouvelle sur le site je m'appelle charléne jaimerai bien que l'on m'aide a me donner des idée pour faire manger ma fille  car elle a 20mois et elle mange mal ses petit pot limite elle ne les mange pas et je c pu quoi faire!!!
alors les maman qui peuvent me donner ou me conseiller a se sujet serai super gentille

merci a toute

a biento
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2013 à 22:24
 Bonjour et bienvenue à toi :) . J'ai vu ton message sur un autre post mais je te réponds ici .. Je n'ai pas eu ce problème avec ma fille qui mangeait vraiment de tout étant petite mais je peux quand meme essayer de t'aider . En effet c'est embetant et ça doit meme etre fatigant pour toi comme pour elle  . Est ce que tu as déjà essayé de lui donner à manger autre chose que les petits pots ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:36
 
hello moi j'ai 3enfants pas de soucis avec les deux premiers sauf que ma derniere qui a 11 mois ne veut presque plus petits pots donc je lui donne comme nous en plus petits donc donne lui comme toi! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.