Conges maternite

Discussions

Auteur
Message
zahra12ruby 1 messages
zahra12ruby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 17:56
bonjour, j'attend un bebe pour le mois d'octobre inchallah, et je souhaiterais prendre 1an de congés maternité sans pour autant perdre mon cdi afin que je m'occupe de mon premier enfant. quelqu'un sait quelles sont les démarches ? merci de vos réponses
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 18:16
 bonjour , félicitations pour ce bébé
par contre pour un 1er tu n'as droit qu'à 6 mois de congé parental en plus des 10 semaines de congé mat! il faut te renseigner auprès de la CAF pour savoir exactement à quoi tu as droit!!
bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.