Troubles du sommeil bebe de 11mois

Discussions

Auteur
Message
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:23

Bonjour,

 

Voilà, je me présente, je m'appelle stéphanie j'ai un fils de 11mois et j'attend bébé 2 pour le 7mai; c'est une fille!

 

Celà fait quelques nuits que mon fils se réveille en pleine nuit, il pleure d'un coup, je me lève, lui remet sa sucette, je lui dis que je suis là et je retourne dans ma chambre, après il se rendort; mais revient quelques heures après et c'est le même cirque!

 

Je sais pas si ça vient du fait qu'il fais ses dents, qu'il a froid, ou qu'il a peur que je sois plus la, je sais pas je comprend pas, si vous pouvez m'aider.

 

Il dort pas beaucoup en journée, une heure le matin et une heure l'après-midi, je lui donne son bain le soir.

 

Merci.


 

frede069 1 messages
frede069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 11:00

Bonjour,
mon fils qui vient d'avoir 1 an a tendance à le faire aussi. à chaque fois, c'est qu'il fait une poussée de fièvre due à ses dents. un peu de dolipranne, un gros calin, et tout rentre dans l'ordre pour le reste de la nuit. si tu veux pas lui donner du dolipranne, essaye l'homéopathie, il existe pas mal de truc pour calmer les douleurs et calmer tout court d'ailleurs !

ce sont des moments difficiles à passer mais incontournables !

aller, courage à toi !

Nouvellemaman 2 messages
Nouvellemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 11:59
 Bonjour

Mon fils vient d'avoir 15 mois il lui arrive aussi de faire le même scénario que votre enfant un coup ce sont les dents un coup c'est un mauvais rêve la couche puis il a été malade donc il peut se réveiller pour n importe quelle raison. Je vais le voir je reste avec lui je le rassure je le berce jusqu'à qu'il se rendorme. En ce qui concerne les dents je lui donne des pipettes Camelia cela marche très bien. 
Je pense que ce sont des choses normales qui arrivent à tous les bébés faut juste être patiente ...

Bon courage à vous.
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 13:12

 
Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.