Un accouchement

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 16:16

Comme la plupart des mamans plus le jour J approchait plus j' appréhendait mais revenons d' abord au commencement.

Suite à une opération avec de grosses compliquations, mon namoureux et moi décidonc d' avoir notre tout premier bb.

1 mois après les essaie surprise je suis enceinte.

BB est préu pour le 15 Octobre.

Une grossesse plutot compliquer à cause de contractions trés tot à 6 mois de grossesse donc beaucoup de stress.

Arrivé au mois de septembre je sentais que BB ne tiendrait pas jusqu 'à Octobre.

Le 22 Septembre direction la maternité grosse contraction mais la on me dit que non ce n' est pas pour maintenant alors retour à la maison.

Mais le 23 au soir redirection maternité.

Arrivée là bas à 21h00 péridurale posée à 21h30 gros soulagement suivie d' une grosse sieste pour moi hihi et oui l' effet péridurale et juste magique.

BB déscendait trés bien et là à 5h45 les sages femmes me disent allé mademoiselle va falloir se mettre au boulau.

Alors à 5h55 c' est parti, je pousse 1 fois, 2 fois, 3 fois ( mon namoureux qui pousse en même temps hihi ) et les sages me disent allez encore 1 fois et là stop arretez de pousser BB est là ; et là les 1er cris, la 1er rencontre, les 1er pleurs de maman et papa.

Grosse émotion en découvrant notre petit ange.

Un accouchement juste magique sans difficulté sans douleurs et un BB magnifique qui à pointer le bout du nez à 6h01.
Vivement le prochain :)

Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:22
 Ben oui moi je reste persuadée que si on se détend, qu'on se prépare et qu'on s'entoure bien, ça se passe bien ! 
Alors pourquoi se stresser ou ce dire que c'est un mauvais moment à passer ! Non c'est un excellent moment à savourer !
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 18:32
 
oui tout a fait d accord ac toi c'est le+ bo moment d' une vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.