Bebe octobre 2013

Discussions

Auteur
Message
golou 2 messages
golou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 08:41
Bonjour à toutes, j'attends BB2 pour octobre 2013. Suivie par une nutritionniste, je tente de grossir le moins possible.En effet j'ai commencé la grossesse de BB1 avec 80kg et j'ai fini à 92kg et là je commence BB2 à 90kg! J'ai déjà perdu un kilos en faisant attention et je crois e les doigts de limiter les dégâts. Enfin voilà, si certaines sont intéressées, je peux vous donner quelques astuces de ma nutritionniste sans aucun danger pour BB. à bientôt
Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:32
 Bonjour,

Tout d'abord FELICITATIONS !!!
Je m'appelle Frédérique et j'attends également BB2 pour fin octobre... 
Je suis comme toi assez angoissée par la prise de poids (18kg pour le premier avec rétention d'eau, hypertension artérielle et risque de prééclampsie...). 
Je suis très preneuse sur des conseils ou astuces !!! Surtout que j'ai réduis ma conso à 3 clopes par jour afin de pouvoir arrêter au + vite.


golou 2 messages
golou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 11:05 - Modifié le : 24-02-2013 à 11:06
 Bonjour Frederique!

Félicitations à toi! Alors voici mon programme:

Petit déjeuner:


  • un verre eau hépar + pamplemousse

  • biscottes fibres + avec fromage (40g) ou margarine + confiture allégée.

Matinée:


  • compote sans sucre + 2cc de levure de bière en paillettes

Déjeuner:


  • entrée: crudité vinaigrette ( facultatif)

  • viande: 2 œufs ou 2 tranches de jambon ou 100/120g de poisson ou escalope de poulet ou steak haché 5%

  • féculents: riz, pâtes, lentilles, pommes de terre (150g cuits)

  • légumes verts

  • produit laitier: fromage 35% MG ( si pas pris le matin ) ou laitage.

( une tranche de pain complet si besoin, 3 tranches si pas de féculents)


Goûter :


  • un fruit ou 100g de compote sans sucre ajouté.

Diner:

  • entrée: crudité vinaigrette

  • viande: 1 oeuf ou 1 tranche de jambon ou 40/50g de poisson ou escalope de poulet

  • légumes verts

  • produit laitier: fromage blanc 20% +1cc de sucre

  • pain: 1à 2 tranches

Soirée:

  • un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

2CS d'huile d'olive ou isio 4 + 10 à 15g de margarine sur toute la journée.

1,5l de boisson dans la journée dont un litre d'hépar et possibilité d'un verre de coca cola light.


MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 19:02
 Bonsoir, 

Je suis enceinte de 6sa + 6 jours.. Je suis très gourmande & j'ai peur de prendre trop de kg.. J'ai commencé ma grossesse à 70kg.. Ma gygy m'a dit que je devais prendre environ 1kg par mois (et deux les derniers mois de grossesse).. 

Ma soeur a fait une pré-éclampsie en 2009 et j'ai un peu peur de l'avoir aussi.. Bien que ma gygy me dit que c'est propre à ma soeur et que théoriquement je devrais pas être touchée.. mais bon les médecins de ma soeur avaient dit le contraire.. 

Bébé prévu pour fin octobre.. 

Tish@ 
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 19:10
 Bonjour à toutes! 

Je suis actuellement enceinte de 9 SA + 5j .
C'est ma 3e grossesse et ma DPA est prévu début Octobre. 
C'est un bébé surprise!

Mon 2e enfant n'a que 5 mois et je n'ai pas pu perdre les 12 kg que j'avais pris lors de ma dernière grossesse et ai peur de prendre trop de poids durant cette nouvelle grossesse. 

Je pense aussi me faire suivre par un nutritionniste .
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:32

 
bonjours a toute

moi j atten mon 2 eme bb et je suis qu as 6 SA et mon bidon et ennorme il fait 92cm

penser vous que c beaucoup? ou quil y en a 2 ? sa me stresse

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:40
 Salut Vero!

Mon bidon avait beaucoup pris de volume et a l'écho... il y avait 2 sacs embryonnaires donc des jumeaux, malheureusement l'un d'eux n'a pas tenu.

Tu seras fixée lors de ton écho..!
Tu as déjà pris rdv?
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:11
 COUCOU les filles félicitation a toute moi aussi enceinte de bb3 prévue pour octobre mon dernier a fait 11mois aujourd’hui jai une petite question ya t'il quel qu'un qui a mis ou qui doit mettre un cerclage? mon gynéco ma dit obliger  vue que mai 2 garçon sont née prématuré si vous pouvais me dire comment sa ces passée  ? merci j’espère  avoir une réponse bye
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 17:36

 

merci pour ta rep

oui j ai pris mon rdv pour mon echo c Que le 3 /05 c long

il y a plein de jumeau dans ma famille j ai 6 pair de jumeau du coter de ma mere et 2 du coter mon pere et ma soeur devais avoir une jumelle qui na po vecu a la maissance

donc j avou que sa me stresse et jtrouve rien sur internet pour essayer de trouver des femme qui on pris autan de ventre que moi lol

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 12:58
* Sisi: Tout d'abord félicitations pour ta 3e grossesse...
Concernant le.cerclage, je ne peux pas vraiment te renseigner.
J'ai eu amie qui en a eu pour ses 2 grossesses et elle devait rester alitée et a pris beaucoup de poids du coup.

Tu as rdv quand pour te le faire poser?

 * Vero: En Maiiiiiiiiii, ça fait loin! Tu seras plus proche de ton écho morpho que celle des 12SA, non? 

Tu te fais suivre par qui pour tes consultations prénatales?

Je suis suivi par un gynéco qui me fait chaque mois des petites échos... c'est comme ça que j'ai pu voir qu'il y avait des jumeaux.


vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:37
 
je me fai suivre par mon medecin traitant et le mec pr l echo ba il ma di pas avan mai et j arrive pas a avoir plus tot
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:39
 Dommage !
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:42
 
de toute façon on verra bien lol pas le choix d attendre ......  un peu peur que meme lol
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:50
Ce lien pourrait t'aider : http://www.magicmaman.com/,les-grossesses-multiples-ont-elles-leurs-symptomes,367,21936.asp
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:52
 merci bocoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.