A laide les maman ou docteur ou papa

Discussions

Auteur
Message
liloudemavie 5 messages
liloudemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 00:26
Voila ma fille a 9mois une belle petite puce qi est nee a 4k10 mais la depuis j voie qu elle grosssi pa bcps ca me tracasse elle mange pas grd chose just 2 ou 3 cuillere e c bn le lait ds le bibi c pas son truc on a mis cereal elle boi que a moitier  ni les plat prepare ni deja fait rien ne l emballe just d fromage kiri ou vache kiri elle boi bcps d eau ou le seins mai defoi j rien  qd j la regarde j me di ou est passer sa belle bouille o pmi me dit elle va changer depuis c 4mois e la tjrs rien  en 9mois elle a pris qe 3kls ca me tracasse que faire pour lui ouvrire l apetit
wawa
BRICOLEGIRL62 1 messages
BRICOLEGIRL62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 16:19
 Prends l'avis de ton médecin, ou d'une puéricultrice. En tout cas, si elle est toujours dans les courbes dites "des normes", pas de problèmes. Une autre piste. Si tu stresses pour ça, elle le ressent peut-être... Bon courage !
pinou78 5 messages
pinou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 23:19

 
désolée, mais je n'ai pas tout compris : l'écriture texto est vraiment très difficile à lire.

 

Tu pourrais avoir plus de réponses, plus d'avis, plus d'éclairages en mettant au moins des points, et des majuscules afin de créer des phrase, et même des virgules.

 

Nous sommes toutes des mamans plus ou moins utilisatrices de ce forum, et même si nous sommes pleines de bonne volonté pour répondre aux autres, il faut quand même accorder un minimum de respect au travers de nos réponses ou posts.

 

Je te souhaite bon courage, car dans tout cela j'ai (quand même) senti du désespoir.

liloudemavie 5 messages
liloudemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 01:10
 merci de ta reponse le truc ce que avant au pmi vue son poids de naissance il me disait que c pas grave il faut que je laisse 3 voir 4h avant de donner a manger bah resultat elle aprecie de moins en moins la nouriture.
wawa
liloudemavie 5 messages
liloudemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 01:20
 euuuuhhhhh madame poin virgule point d interogation si pour 3 abreviation tu comprend pas ou pour d point e je ne sait quoi tu comprent rien ce que tu doit pas comprendre grand chose de nos jours ma parole en attendant si tu comprend rien evite de bave sur mes discution bisard bricole ma tout compris pffffff
wawa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.