Maman celibataire,

Discussions

Auteur
Message
cindy06000 3 messages
cindy06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:41
bonjour a ttes, je suis une maman de 27 ans et je suis seule avec mon bibou de 3 mois, je recherche d autre maman celibataire ou nn afin de pouvoir discuter ou meme aller se promener, a bientot cindy
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:51

Bonjour Cindy!!!

Je ne suis pas celibataire mais ca n empeche pas les balades...

Moi, j ai un doudou de 1 an et un futur pour fevrier!!!

Ca va, tu t en sors avec ton petit bout, toute seule?

Tu es ds quel coin de Nice?

Isabelle
cindy06000 3 messages
cindy06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:40
bonjour isabelle felicitation pr ton bibou a venir, j avoue que la vie de maman celibataire n est pas facile tt les jours, la solitude est un peu dure malgres que mon filston soit la , mais bon je pense qu il y a pire dans la vie, moi je suis sur nice centre vers gambetta et toi
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 14:46

Coucou Cindy!!!

Oui, j imagine que cela ne doit pas etre facile tous les jours...

Tu as repris le boulot ou tu es en congé parental?  J ai rencontré une maman celibataire il n y a pas tres longtemps, je pourrais te la presenter si tu veux.

Moi, je suis de La Trinité, je descend de temps en temps...  Et bien evidement? avec ma louloutte qui est prévu, je ne reprend pas le boulot alors si tu veux que l on se voit...

A bientot

Isa

Isabelle
cindy06000 3 messages
cindy06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 16:06
coucou hey ben felicitation pr la princesse apres le pti mec la ptite fifille!! tip top ca ben moi je reprend le travail mi octobre j ai hate mais en meme tps je sais que une fois le travail repris j en aurai marre!! lol ce serait avec plaisir de rentrer en contact avec une autre maman celibataire , ainsi que de te rencontrer quand tu veux a bientot
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 16:44

Oh! Mi octobre!!!  Mais va falloir faire vire, alors...  Lol

Je t envoie un message privé avec mon tel. ( textos illimités lol )

Comme ca on pourra se caler un rendez vous, tu peux te deplacer?

Isabelle
Hakimdu92 20 messages
Hakimdu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 21:40
Bonsoir

sa va bien

en fait connaissance

Amitié   
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.