Echo a 11 semaines

Discussions

Auteur
Message
Mariana3 1 messages
Mariana3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 15:31
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 11 semaines et c'est ma 1ère grossesse.
J'ai eu ma première échographie cette semaine et quelque chose m'a surprise.
En effet, mon bébé bougeait beaucoup, il se retournait sans cesse.
Je ne pensais pas qu'àce stade, il bougeait autant!
La gynécologue-obstétricienne m'a dit qu'il bougeait bien.
Est-ce que cela était votre cas aussi?
Est-ce bon signe ou est-ce qu'il est stressé?
Merci pour vos réponses.
Guilhemette 5 messages
Guilhemette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 19:19
 non non, c'est bon signe. Après, ils dorment souvent et donc ne bougent pas tout le temps (heureusement car sur la fin ça devient pénible hehe).

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 14:35
 Tout à fait normal, ne t'inquiète pas :)
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 15:05
 c'est tout a fait normal j'ai été impressionné aussi a la 1ére écho de voir bébé bouger autant. 

aujourd'hui ma fille a 11 mois elle dort beaucoup nuit et jours et quand elle ne dort pas elle est toujours active lol
Bandanalo 1 messages
Bandanalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:22
Mariana a dit :
“ Bonjour à toutes,Je suis enceinte de 11 semaines et c'est ma 1ère grossesse.J'ai eu ma première échographie cette semaine et quelque chose m'a surprise.En effet, mon bébé bougeait beaucoup, il se retournait sans cesse.Je ne pensais pas qu'àce stade, il bougeait autant!La gynécologue-obstétricienne m'a dit qu'il bougeait bien.Est-ce que cela était votre cas aussi? Est-ce bon signe ou est-ce qu'il est stressé?Merci pour vos réponses. ”

 
Coucou ne t'inquiète pas c'est normal mon bébé bougeait beaucoup à l'écho des 12 sa et pour ma fille s'était pareil et elle a 16 mois bientot et pleine d'energie ;) 
petitemaman35 8 messages
petitemaman35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:05

 
C' est vrai le bébé bouge déja bien mon bébé a même ouvert la bouche pendant la première écographie c' est bon signe et très rassurant on prend vraiment concience de l' évolution de notre petit bébé c' est trop top félicitations !!

Premère grossesse j' ai pleins de questions !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.