39 ans et essai BB3

Discussions

Auteur
Message
adeva2004 3 messages
adeva2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 13:44
Bonjour à toutes !

Je suis une petite nouvelle parmi vous.
Je vais bientôt avoir 39 ans et je suis en essai de BB3, avec un papa différent de mes deux autres enfants.
Pendant 6 ans j'ai eu un implant sous cutané et je l'ai fait retiré le 15 janvier dernier, soit depuis 1 mois....
Et je suis donc dans l'attente de mes règles qui évidement n'arrivent pas !!! et ça me stresse, car pour une fois je les attends !!!!! 

J'aimerais partager avec d'autres futures ou déjà mamans cette attente, car je suis quand même un peu pressée....

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 14:08
 Bonjour et bienvenue adeva :) . Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai 2 enfants et je compte en avoir encore :) . Par contre je vais pas me mettre aux essais tout de suite car ma derniere n'a même pas 3 mois :P . Tiens nous au courant de tes essais :) . En esperant que tes regles arrivent ! Bisous .
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 13:29

 
Bonjour adeva, alors je ne sais pas si tes régles sont arrivée depuis le temps mais tu voie moi le jour ou tu postais ton message j'apprenais ma 5ème grossesse.

Cette année je vais avoir 38 ans, alors cela me ferais plaisir d'échanger avec toi. Je pourrais te parler de mon experience et écouter ton parcour a toi aussi. mes deux premiers enfants sont issu d'un premier mariage et pour les deux autres enfants j'ai rencontrée quelque petits soucis, d'ailleure bb 5 est un vrai miracle....

alors j'attends une réponse de ta part avec impatiente et espère pour toi que cette attente était une bonne nouvelle.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 11:37
 Bonjour antologie . J'aimerais avoir 5 ou 6 enfants même si ça sera difficilement réalisable .. Félicitations pour ta 5° grossesse :) . Comment s'appellent tes enfants et ils ont quel age ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.