2 grossesses arretee en 3mois c'est trop dur

Discussions

Auteur
Message
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 15:53
Bonjour, 

Je m'appelle laetitia j'ai 26ans, et je viens de vivre une nouvelle fc....

Je vous raconte mon histoire dans les grandes lignes;...


Septembre dernier, je tombe enfin enceinte après 1ans et demi d'essai, j'était heureuse de pouvoir enfin vivre cette magnifique expérience....mais lors d'un controle d'echo le 6 novembre on voit que le coeur du bébé ne bat plus à 6sg..... j'était effondré donc j'ai du prendre du cytotec et 4 jours après fc le 10novembre...... mon gygy dit d'attendre 2mois pour refaire les essais....

Alors Janvier, on recommence et j'ai eu la chance de retomber toute de suite enceinte (je pensais vraiment pas car ca avait mis du temps la 1ere fois) et j'ai appris la bonne nouvelle le 21janvier avec un beau enceinte 1à2 semaines... sur le coup j'était contente mais anxieuse et j'avais peur de refaire une fausse couche.... donc tout ce passe pour le mieux avec tous les symptomes de grossesse et paf le 6février (bizarre la coincidence avec le 6novembre) énorme pertes de sang mais aucune douleurs !!! alors je monte au urgence et on me fait une écho mais pas d'embryon ni vésicule... mais décide de me garder deux jours pour vérifier le taux le 6 il était à + 12000 ce qui correspondait bien aux calcul..... puis jeudi on me fait de nouveau une echo (la connasse ma fait tellement mal que j'en pleuré) mais la miracle l'embryon et vésicule etait la, le sac faisait 17mm, l'embryon que 2.50mm..... avec plein de caillot autour....ils sont dans le doute si c'est pas un decollement ou autre (mais bon avec les caillots je me fait plus d'illusion) alors on attend le lendemain pour le taux et la verdict il avait baisser de plus de la moitié il est passé à -4000 le coeur du bébé n'a pas tenu encore une fois donc grossesse arrété à 4sg..... alors il me propose soit je laisse faire naturellement ou alors curetage... j'ai préféré en arreter la tout de suite et le curetage car attendre encore ce n'etait pas possible..... ils ont commencer des examens sur moi et l'embryon mais je dois attendre le 1er mars pour les vrai examens (en faite c'est ma 3ème fc en tout car j'en ai fait une en 2004 mais pas le meme compagnon) depuis je suis pas bien, je pleure je culpabilise je me dis que c'est moi qui a un soucis et que je pourrai jamais mener une grossesse à terme;... la je ne veux plus d'essais bébé c'est trop dur;...2 fois pour la meme raison a peu pret au meme dates......

J'ai voulu m'exprimer car je suis vraiment mal..... et je souhaiterai avoir l'experience de certaines filles.....

Bonne après-midi....
A BIENTOT
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 16:52

Coucou Laéti,

 

Je viens de lire ton post qui m'a touché. tu etais sur notre fofo des octobrettes 2013. Je sais que je ne peux pas me mettre à ta place a 100% puisque je n'ai fait qu'une FC en sept 2012 mais la je suis toujours en attente de savoir si je vais pas faire ma 2eme la, a cause de mon hematome.

Pour la premiere j'ai appris que le coeur ne battais plus a la 12 SA, et ca fesait 5 semaines que le coeur ne battait plus. C'est trés difficile a admettre. Du coup Cytotec pour le faire partir mais ca n'as pas marché, donc curetage.

ca pas etait bien fait il resté des debris donc rebelotte 3 semaines aprés, re cytotec qui n'as pas fonctionné donc re curetage. Et la avec mon hematome j'ai peur.

 

Comme toi je sais si je supporterai une deuxieme fausse couche, et si j'aurais la force de refaire des essais. En tout cas je te souhaite, a toi et a ton zhom, beaucoup de courage. si tu as besoin de parler n'hesite pas

 

Bisous miss  

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 14:58
 Coucou pajolec,

Merci beaucoup pour ton message de soutient.... oui j'étais bien dans le fofo des octobrettes 2013 et c'est meme moi qui l'ai créé....donc les boules :(

Je suis désolé pour ta première fausse couche ca n'a pas du etre évident surtout à 12sa...... :(  pour ma première fc j'ai pris cytotec mais j'ai trouvé  que ca avait mis du temps alors pour celle ci j'ai preferé le curetage et ne pas attendre c'etait trop dur....

Sinon pour ton hématome je te conseille de rester au repos le plus possible tu es arreté ??? et  y'a des saignement ou pas????.... ne stresse pas de trop je connais des filles elle ont eu un hématome et leur bébé sont nés en bonne santé... ne pense pas au pire;...tu revois ton gygy quand???? Bon courage d'ici la

Pour moi plus d'essais bébé et je sais meme pas si mon couple va surmonté tout ca car on n'arrete pas de s'engueuler et je suis toujours sur les nerfs......jusqu'au moment ou je vais prendre mes cliques et mes claques.....ce serai dommage au bout de 6ans...

Gros bisous à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.