Accouchement prevu 07 juillet 2013

Discussions

Auteur
Message
Noreen 2 messages
Noreen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:32
Bonjour voila ma date d  accouchement bb2,y a t'il des mamans qui accoucheent  a cette periode,pour discussion avis et partage
240482 4 messages
240482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:45
 Bonjour,

Moi je suis des yvelines et je dois accoucher pour le 7 juillet également. C'est mon deuxieme enfant, j'ai déja un petit garçon de 2 ans. 

on peut se suivre....
a bientot
monalulu 2 messages
monalulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 13:02
 bonjour a vous!!!! moi mon accouchement est prévu le 26 juillet. Contrairement a vous c'est mon 1ere enfant, un petit garçon ;-) jusqu’à présent sa va je ne stresser pas trop mais plus le tps passe et plus je me pose de question concernant l'accouchement! a votre avis est ce une bonne idée de regarder des vidéo d'accouchement sur le net? merci pr vos réponses en espérant que vos grossesse se passe bien!!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:20
 bonjour à vous, mon accouchement est prévut le 6 juillet, bb1
celent 5 messages
celent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 14:26
 bonjour, mon accouchement est prévu pour le 5 juillet mes j’espère accoucher avant car avec 4 enfants en bas age c'est pas facile tous les jours. mes je vais demander  qu'il me décolle les membrane en espèrent que sa marche. je vous souhaite bon courage a tous 
bonjour, mon accouchement est prévu pour le 5 juillet. j'espere accoucher avant car avec mes 4 enfants sait dure. je vais leur demander de me decoller les mambranes en esperent que sa va marcher. bon courrage a vous  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.