Faire face a un deuil a 7 mois de grossesse...

Discussions

Auteur
Message
isabL 1 messages
isabL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 08:36
Bonjour à toutes, 

je suis inscrite depuis peu de temps, et ce matin en ouvrant les yeux je me suis rendu compte que j'avais besion de parler... 
Je n'y arrive pas avec mon conjoint... et j'ai beau faire le tour de mon répertoire personne à qui j'ai envie de parler particulierement...
donc j'ai besoin de vous...
Je suis enceinte de 7 mois et c'est une petite fille prévu pour le 24 avril 2013....
Ma prochaine et derniere echo est vendredi prochain d'ailleurs... hate de voir notre petite fille...
c'est notre premier enfant...

Allez, je me fais violence et j'écris mon mal...
j'ai ma maman de coeur, Christelle un petit bout de femme extraordinaire de 41 ans, atteinte d'une rechute de cancer des os et du foie... depuis 2 ans...
Hier matin, coup de téléphone Christelle est en soins palliatifs... ca peut etre imminent va la voir...
... pff, et là mon monde qui s'ecroule....
ma peine prends le dessus sur moi et sur mon bébé...
depuis hier j'essaie de parler à mon bébé de lui dire que si je ne me focalise plus sur elle pendant quellques temps afin de la proteger...
je dois preparer le départ d'un etre précieux qui n'est pas encore partie mais aussi gérer lorsquelle sera partie...
et aussi la fin de ma grossesse... deux derniers mois de grossesse moi qui depuis 7 mois est dans un tel état d'euphorie à l'idée de donner naissance à notre petite fille d'amour...
bref.... 
si quelqu'un peu me faire part de son histoire, de son deuil, si bébé va ressentir ma tristesse, comment gérer ca et bientot la naissance ....

Merci.
DEBORAH11 9 messages
DEBORAH11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:31

 Bonjour à vous,

je vous propose que nous échangions par mail pour parler cela sera plus simple. Je peux vous aider je suis coach de vie experte en maternité. Vous avez raison il vous faut parlerpour vous liberer de la douleur

a bientôt j 'espère

deborahschouhmann@hotmail.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.