la secu me paiera t'elle pendant mon conge mat

Discussions

Auteur
Message
jennydu37 3 messages
jennydu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 13:36


Bonjour,

 

je suis maman de 2 enfants 7 ans et 18 mois je n'ai jamais travaille pour elever mes enfants

apres ma 2eme grossesse j'ai voulu travaille et je suis devenue ass mat j'ai debute en oct 2012 et la mon ami vient de me demander un petit dernier

Je voulais savoir si la secu me paiera pendant mon congé mat ou si je n'aurai aucun revenu ail ail ail AU SECOURS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.