9829; Ma grOssesse .. 9829;

Discussions

Auteur
Message
Thiia 5 messages
Thiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 08:35
Bonjour , 

Je suis enceinte de 3 mOis j'ai 24 ans  & depuis le début je suis malade c'est des nausées a répétitions , je me sans très fatiguer ! Se qui me sOuci un peu c'est que depuis le début de cette je n'arrive plus a manger de viandes quelles sois blanches ou rouges est dèjà arrivées a l'unes d'entres vous car cela me tracasse assez car ayant déjà un fils pOur ma 1ère grOssesse qui c'était hyper bien passer je n'était pas malade & manger de tout a vOlOnté.
Merci de m'appOrter vOtre témOignage ainsi que vOs cOnseils si vOus en avez !!
Thia 
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 12:01
 bonjour tout d abord felicitation alors moi pour ma grossesse c etais exactement pareil les 3 premiers mois on ete tres dur c etais sans arret les nausees mais tres svt en fin de journee ou le soir tres tard.cela es tt a fait normal.ensuite ce qui concerne la nourriture sa je n ai jamais eu de soucis particulier je mangeai normalement comme dab mais pas plus comme ce que bcp de personne dise ke l on mange pour deux :-).apres mon medecin m avais dit que c etais tres important de manger de la viande rouge o moins une fois par jour.voili voilou si ta d autre question n hesite pas ;-) 
Thiia 5 messages
Thiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 08:11
 D'accord Merci beaucoup !!
Thia 
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 08:45
 de rien ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.