Maman de 21 ans [2] (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 00:20
 Ah ouf j'ai dû retaper tout mon message car ça l'avait pas envoyé =_= . Désolée si des trucs manquent du coup  . Bisouilles :) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 13:37

 
Aline :
Oui je me doute bien que ça doit pas être sans raioson qu'elle est comme ça mais bon.. J'espère que Shaïna s'y ferra assez vite.. Et les animaux c'est super important pour les enfants, moi je sais que ma soeur à du se séparer de son chien ya déjà un pti moment car sa fille à fait une allerguie, eh bah ses enfants en parlent encore souvent !

Eh bah dis donc t'as une sacrée organisation ! Il faut du courage quand même ! Je te tire mon chapeau ;) Pour Deay le principal c'est que ça la perturbe pas, tant que ça marche comme ça c'est une bonne chose. Dis donc ton colloc qui garde ta fille ? Il doit vraiment bien vous apprécier toutes les 3 :P

Oui pour leur mariage on va dire que ça à pas vraiment était très bien prit par pas mal de monde (et surtout par moi même si j'ai pas vraiment mon mot à dire mais bon) car il se marri avec une fille comment dire... spéciale (pour être gentille ! ) Enfin bon voilà maintenant c'est trop tard lol.

Ah pas de chance pour le beug :/

 

Gros bisous :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 23:48
 On adore les animaux dans la famille ♥ . Il faut Bac +5 pour organiser ma journée  . Je me sens nulle d'imposer ce rythme à mes bébés :( . Je me dis de plus en plus que j'aurais pas dû déménager .. Il la garde le mardi surtout et sinon de temps en temps quand je suis occupée vite fait . On s'entend bien ( en tous cas moi je l'aime bien ^^ ) mais ça en reste là . Disons qu'il était prévenu que si on prenait cette colloc ça allait etre plus compliqué pour moi et donc il avait proposé de m'aider :) . Ah oui je comprends , je trouve la plupart des mecs ou meufs de mes amis ou dans ma famille ' spéciaux ' --' . Comme tu dis on a pas notre mot à dire .. S'ils sont heureux ensemble tant mieux pour eux ! C'est quelqu'un de ta famille ou un ami qui se marie ?
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 12:00

 
 Coucou les filles

Comment ça va ?

 

Cerise, nous a abbandonné ?!?

 

Gwendo : Oui merci ! ^^

Sans indiscrétion c'est quelqu'un de votre famille qui se marie ou des amis ?

 

Aline : Attention je t'ai préparé un roman ! Lol

Certains ont eu plus de mal que d'autres pour la différence d'âge, mais dans ma famille tout le monde l'a très bien prit car il est posé et a les pieds sur terre (c'est eux qui disent ça de lui) donc moi ça me va ^^

C'est plus les "amies proches" qui ont eu du mal, c'est entre " " car entre ça et ma grossesse ben ce ne sont plus des amies proches lol

Nous n'avons pas les mêmes centres d'interets, et elles du mal à le comprendre donc voilà ^^ Bref je m'égare là lol

Concernant ma belle mère ben je pense qu'elle a dit ça dans le cas "général" mais des fois j'ai l'impression qu'lle me croit pas capable d'avoir un enfant et de l'élever !!  Hors j'ai fais de multiples stages en crèches et haltes garderies,  je garde des petits bouts depuis 7 ans, j'ai travailél en crèche. Puis étant passionnée je me suis meme acheter des livres sur le cap petite enfance, sur le métier d'aux pué, et pleins d'autres livres concernant les tout petits.

Puis bon je pense que si t'es "équilibrée" dans ta tête, tu peux élever un enfant quoi....

Ben y a des fois où je me demande si c'est son fils ou MON fils que je porte !! ^^

De toute façon j'ai dis à mon chéri que ceux qui seraient pas contents de ce qu'on fait avec notre fils, ben je les forçais personne à venir !! ^^

En plus un truc qui m'énerve trop, quand elle vient chez nous, Madame rentre sans sonner, sans frapper... Et ça a le don de m'exaspérer.... Sauf que me connaissant avant la naissance d'Enzo la reflexion sera sortie ! Car ça me fait peur, car elle fait trop comme chez elle, et du coup ben j'ai peur qu'elle prenne ma place vis à vis d'Enzo... Tu vois qu'elle fasse trop la maman et qu'elle me prenne le role quoi....

C'est pas tendu, mais compliqué, quand elle garde ses reflexion ça se passe très bien ! lol

Dieu merci je ne la vois pas tout les jours !! Lol

Gna gna gna, et puis moi je dis ce que je veux na

Chaud pour ta mère....

Ben au vu de son comportement c'est un peu normal que Shaïna ne la concidère pas comme sa grand mère... Si elle est toujours derrière elle pour l'engueuler forcément.... Puis ta puce doit pas comprendre pourquoi elle est toujours derrière elle....

Ben je pense que tôt ou tard elle regrettera, car elle profite pas de ses petites filles.... Et elle s'en mordra les doigts un jour, mais ça sera peut etre trop tard....

Je pensais pas que c'était aussi tendu et chaud entre ta mère et toi

Et sans être trop indiscrète, comment elle a réagit quand tu lui a apprit tes grossesses ? ELle est venue te voir à la mater ?

Faut pas croire tout ce qu'on lit non plus. Car une présence masculine peut leur faire que du bien (je l'avais lu dans un article y a quelques temps) à partir du moment où ça se passe bien entre toi & lui, et entre lui & les puces

Te poses pas trop de questions, t'es une super maman j'en suis convaincue, et tes filles sont comblées c'est le principal !!

 

Bisous les filles !!!

 

Trop d'absentes....

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:51

 
Salut les minettes :) Je fais vite car je dois partir on est invités chez ma collègue ce soir donc je passe maintenant vu que je sais pas à quelle heure on va rentrer (même si ont y est que pour l'apéro des fois ça dure des lustres !)

 

Aline : Chez moi c'est pareil on adore les animaux :D Pour tes puces t'en veux pas et te pose pas trop de questions, dis toi qu'elles sont jeunes et ça s'adapte vite à cet âge la ;) Te prend pas la tête et profite plutôt de vos moments qui sont surement plus tranquils qu'avant^^ C'est mon beau frère (le frère de mon chéri) qui se mari, donc bon..

 

Marion : Je viens juste de répondre à ta question dans la partie pour Aline ;) lol.

Oh ta photo ;) :love:

Beaucoup trop d'absentes même :(

 

Gros bisous les poulettes :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 23:18
 Chalut les coupines :) . Les 2 seules qui restent ^^ . J'espère que pour Ocelia tout s'est arrangé . Gwen repassera sans doute .. Pour Cerise c'est un mystere  . J'ai vu qu'une fille avait posté sur l'ancien ' Maman de 21 ans ' mais elle est pas venue ici apparemment ..
Lovelyne : changement de photo :) . Entre parentheses ton haut a l'air joli il est assorti à la future chambre d'Enzo ^^ . J'aime quand y en a beaucoup à lire ( des fois pas trop je l'avoue  ) . Pour la différence d'âge c'est pas forcément qu'on est pas d'accord mais quand tu connais une personne depuis un moment et que tu l'as vue qu'avec des gens de son âge ça peut faire bizarre au départ , même si c'est pas parce que tu traines qu'avec des gens de ton âge que tu peux pas t'intéresser à quelqu'un de beaucoup plus âgé ou de beaucoup plus jeune . Disons que la ' normalité ' est d'etre avec quelqu'un du même age donc ça se comprend que certains aient du mal à s'habituer . Après je connais pas tes ' amies proches ' donc je vais pas les défendre .. En tout cas si ta famille l'a bien pris c'est super car y a quand meme pas mal de gens qui n'acceptent pas  . C'est moins bien pour ta belle mere qui a quand meme l'air de te mener la vie dure ! Oui déjà tu as de l'expérience dans la garde d'enfants et puis élever un petit c'est quelque chose d'instinctif aussi . Même s'il vaut mieux avoir quelques connaissances piochées dans des livres ou chez le doc  ^^ . C'est dommage que ça se passe comme ça car ça gache en partie ta grossesse  . Alalaaa ça m'énerve ça un truc de fou :O ! Le mec à ma mere faisait pareil il rentrait sans frapper ni rien genre il est chez lui genre y a personne d'autre dans la maison , pas grave si tu sors de ta douche ou quoi et meme j'sais pas ça se fait pas , même ma fille le sait qu'on frappe et qu'on attend avant de rentrer chez quelqu'un --' . Au final tu te sens pas ' chez toi ' y a la meuf qui peut débarquer à tout moment ! Ouai en fait son problème c'est qu'elle est intrusive . Ton fils aura toujours une relation différente avec toi , peu importe qu'elle passe beaucoup de temps avec lui ou non . Mais si elle te laisse pas libre de faire ta vie avec TON fils ça sera problématique .. Oui je vois , mais c'est bizarre qu'elle te fasse des réflexions aussi dures à des moments  . C'est pas exactement ça , ma mère est pas toujours derrière Sha mais elle la calcule pas sauf quand elle fait une connerie du coup les seuls échanges qu'elle a avec ma fille c'est des cris . C'est sûr que Shaïna est trop petite pour comprendre ces histoires de famille de merde . Elle sait que je m'entends pas avec ma mère et qu'on se parle pas non plus . Elle sait aussi qu'elle doit pas faire attention à ce que ma mère lui dit ( après je sais que c'est dur de pas faire attention à quelqu'un qui te crie dans les oreilles quand c'est fréquent , surtout pour une petite ) . Et puis comme celle qu'on appelle ' mamie ' dans ma famille c'est ma grand mère , Shaïna fait comme si c'était la sienne comme tout le monde ^^ . Et ça vaut mieux comme ça ! Peut etre que ma mere regrettera son comportement un jour au moins pour ses petites filles .. Mais franchement des fois je me dis que non et qu'elle s'en fout vraiment . Elle est spéciale ( et je le suis aussi à ma façon ) du coup ça ne peut qu'être tendu entre nous . Pour ma première grossesse j'ai vraiment cru qu'elle allait me mettre à la porte mais elle l'a pas fait par contre ça a été le drame de sa vie quoi . Ca a toujours été chaud entre elle et moi mais après ça ça risquait pas de s'arranger . Pour la deuxieme ça a été moins violent , genre ça lui faisait ni chaud ni froid mais après j'ai quand meme eu droit à des réflexions . Elle est jamais venue me voir à la mat mais j'avais pas envie qu'elle soit là de toute manière . Par contre je voulais savoir comment elle ferait avec ma soeur , en me doutant bien qu'elle irait pas la voir non plus , et gagné elle y est pas allée . Oui il faut que tout ce petit monde s'entende bien . Dans l'article ils disaient qu'après une étude ils s'étaient aperçus que les filles n'ayant pas vécu ( ou vécu suffisamment ) avec leur père durant l'enfance et surtout durant les 5 premières années de vie avaient je sais pas combien de chances de plus d'etre dépressives dès l'adolescence . Donc super ça remonte vachement le moral de voir ça --' . Pourtant je garde ma façon de penser ( peut etre trop extreme ) en ce qui conerne les hommes , la présence du pere etc . Je suis pas sûre d'etre une excellente mère puisque Shaïna et meme Deya se sont retrouvées dans des situations dans lesquelles j'étais quand j'étais petite et je considère pas que ma mère est été géniale dans son rôle de maman . Mais bon tout ça c'est des embrouilles , c'est compliqué et ça s'écarte du sujet .. C'est gentil de ta part en tous cas de me dire ça :) . Un roman méritait une réponse de taille ;) .
Gwendo : j'espère que votre soirée s'est bien passée :) . C'est tellement mignon un animal et ça a plein d'amour à donner :) . Je compte récupérer ma chienne au plus vite et le maximum de chats  . C'est ce que je me dis , qu'elles s'adaptent , mais c'est pas la vie dont je rêvais pour elles .. C'est quelqu'un de la famille donc . Et ton homme en pense quoi de ce mariage ?
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 12:22
 Helloo =)

Marion : Merci pour ton explication :), sa reste tout d'même pas simple mdr. Pour l'allaitement oui c'est ce que je vais essayer de faire mise à part si il m'faut vla le temps pour remplir que le fond du bib ! J'ai une copine qui m'a dit que sa fatiguer énormément car sa prend du temps et que sa t'isole quand même des gens car elle elle est pudique et quand il avais du monde bah elle devais aller ds sa chb pr donner à boire à la ptite (je pense que je serais un peut pareil .. même si maintenant y'a des soutif exprès et on voit quasiment rien mais bon) Après je parle des amis(e) car la famille jm'en fou un peut. Donc je verrais si j'arrive à bien le tiré je ferais comme ça car ouii comme tu dit c'est meilleurs pr bébé :) et surtout bien c'est gratuit lool. Avez-vous des info sur les tire lait manuel ou électrique ? Electrique sa doit aller plus vite et moins fatiguant non ??? Et merci pr l'info si c'est gratuit en pharmacie !! Niquel sa. Je pensais que sa aurais était payant mais si tu le dit bah cool alors =). Oui je vois le gényco ds une semaine :) mais c'est que jme dis faut que je demande si et sa mais une fois là bas j'oublie mdr (faudrait jpense à noter lol) 

Gwendo : Oui pr le mettre ds la chb je pense que sa se fera tout seul, en verra quand il sera la de toute manière =). Et pr l'appart tkt si y'avais que nous y'a longtemps que l'on serais en maison avec jardin etc sauf que sans voiture c'est pas possible pr linstant ! Pr aller ds les patlin autour faut une voiture donc pas envisagable pr linstant, j'avais commencer mon permis (23h de faite) mais je devais des sous et j'ai du demander une aide à la mission locale et a à pris pas mal de temps donc maintenant l'auto ecole veut plus me prendre car je suis trop avancé ds la grossesse donc pr ma sécurité et celle du bébé jvais devoir attendre d'accoucher pr finir !!! déjà pr fr les courses et pr se déplacer sur Carhaix y'a un petit bus gratuit ds c'est trop bien sa, pr les courses sa aide quand même. 

Aline : Merci aussi pr l'explications :). Et oué bah pr les kilos jt'assure que j'aurai préférer rester avec mon poids du départ pcq vomir tous les jours c'était pas la joie mdr. Et c sur que pr la coloc bah tant que c'est provisoire sa va ! T'aura bien ton petit chez toi avec tes puces, faut pas désespérer :) 

Bisous les filles xxxx
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 21:57

 
Salut les copines :)

 

Aline : Ma soirée s'est super bien passée merci :) Du coup bah on est restés super tard comme d'hab lol. Moi je suis plus chien que chat perso :/ Mais j'aime aussi beaucoup les chats :love:

Oui je me doute bien pour tes puces, mais le fait que tu t'en soucis autant c'est la preuve que t'es une super maman ;) Tkt pas le principale pour elles c'est d'être avec toi, à partir de la le reste peut que aller bien ;)

Bah mon homme (comme un peu toute la famille d'allieurs) il en pense pas vraiment que du bien... J'avais déjà un peu parlé d'elle en MP avec Marion mais je veux pas trop en dire la, on sait jamais qui passe par ici ;)

 

Mégane : Ah ouais pas cool pour le permis j'ai connus ça moi aussi (j'étais pas enceinte quand je l'ai passé mais j'avais eu un manque d'argent en cours de permis du coup j'avais du laisser tomber un moment.. Mais bon j'ai quand même fini par arranger la situation et finir de le passer lol.

C'est cool pour le bus gratuit c'est rare ça :/ Mais je comprend mieux pourquoi vous préférez la ville^^ Et ton chéri il à pas le premis non plus?

 

Sinon chez moi beau temps aujourd'hui donc nickel, et maintenant Timéo mange super bien ses légumes :) On lui en propose pas à chaque repas pour pas trop le frustrer mais quand on lui en donne il accepte super bien plus de la moitié du pot maintenant (il veut quand même finir avec une compote le coquin ;) ) Hier il à même mangé des haricots vert, c'est la première fois qu'il acceptait autre chose que les carottes donc c'est cool c'est sur la bonne voie on est super contents :)

 

Bon moi j'y vais faut que je prépare les affaires de Choupinou et les miennes pour demain avant d'aller au dodo, et je viens de penser que j'ai pas encore éttendu mon linge qui est dans la machine depuis cet aprem :/

 

Gros bisous les filles :)

 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 23:21
 Megan : c'est ça d'etre enceinte ;) . S'il faut vomir pour avoir un ptit amour alors vomissons ! :)
Gwendo : super pour ta soirée . J'espere que t'as raison pour mes filles :( . Oui je comprends mais après c'est votre avis , vous pensez ce que vous voulez , vous avez le droit de pas apprécier quelqu'un .. Quand t'as pas le permis c'est la galere à la campagne  . La chance ici il fait mauvais depuis... quelques mois ^^' . C'est super pour ton petit prince :) . Et du coup il prend mieux le lait maintenant ? Le linge doit etre dans un sale état si tu veux mon avis  .

Pas de nouvelles de moi hier ( y avait pas grand monde non plus .. ) , le site buguait je pouvais pas me connecter :@ . Et j'ai pas fait de partie ' racontage de vie vendredi ' qui m'aurait pris trop de temps donc avec 2 jours de retard je vous ' annonce ' que ma Yaya a eu 1/2 année :P  !!!! Je me rends pas compte du temps qui passe c'est trop bizarre les 6 derniers mois sont passés sans que je le remarque :O . Ca y est , elle a déjà fait plus de la moitié de sa première année :) !!!! Si les prochains mois passent aussi vite je vais même pas voir arriver son tout premier anniversaire ! Sinon je voulais passer hier soir pour vous souhaiter une bonne journée de fête des mères et je n'ai pas pu . Donc bonne fête à toutes les mamans ( et même futures mamans après tout ! ) :) . Moi j'ai eu droit à un joli dessin par Shaïna qui nous avait aussi fait un super gâteau au chocolat avec l'aide de sa tatan et à un petit mot trop chou écrit par Deya ( ou presque ;) ) . Malgré que le beau temps n'était pas au rendez vous c'était une belle journée hihi :) . Pas de message de Lovelyne aujourd'hui .. Toujours pas de nouvelles d'Ocelia et Gwen . Et Cerise n'en parlons pas  . Alleeeez là vous nous manquez :P . Bonne soirée les nenettes ! La bise :)
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 11:08
 coucou non je vous est pas abandonné mes journée chargé ces dernier jour je suis pas bcp a la maison et le soir je ronfle mais si j'ai un peu de temps aujourd'hui je vous lirez et répondrez 

sinon on va bien je suis a 7 sa +2 et vomito et fatigue ++++ mais sa veut dire qu'il est bien là voilà a ce sour ou demain promis juré euh pas craché car ma tablette n'aimerait pas lol
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 13:06

Salut les filles :) 

Aline : Moi perso j'ai jamais vomi enceinte :) J'ai eu de la chance la dessus. Pour le lait il en prend plus que le matin et à 4h (240 ml quand même ! ) donc oui il le prend super bien comme avant, c'est que le midi et le soir qu'il en voulait plus du tout. Et même maintenant si on lui propose un bib le midi ou le soir c'est mort il en veut absolument pas ! Non ça va mon linge est juste plus froissé quand je le laisse plus longtemps dedans, mais ça m'arrive assez souvent en fait, je lance une machine avant d'aller chez quelqu'un et je sors le linge que en rentrant le soir :/ 
Oh mince je m'étais promis de souhaiter un joyeux demi-anniversaire à ta puce et vu que j'étais hyper pressée vendredi bah du coup j'ai zappé désolé :S 
Du coup JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE DEYA :love: C'est dingue comme ça passe vite sérieux je suis d'accord avec toi à 100% ! Je me dis que moi dans à peine plus d'un mois et demi ça sera pareil, et le temps file à une vitesse impressionnante donc ça va vite arriver..
Merci bonne fête des maman à toi aussi :) Et à toutes les autres mamans et/ou futurs mamans aussi :love:
D'ailleurs moi vendredi soir quand mon chéri est arrivé avec Timéo, en vidant son sac j'ai trouvé un petit cadeau de la part de la crèche c'est trop mignon je trouve :) En fait c'est fait par les autres enfants pour que toutes les mamans ai droit à un cadeau :P J'ai trouvé ça trop Chou (même si c'est pas Timéo qui la fait ça touche quand même je trouve :) )
Hihi trop mimi tes puces :D
Marion c'est normale elle était de communion ce week end je crois :/

Hélène : Contente d'avoir de tes nouvelles :) Surtout des si bonnes nouvelles !!! (Enfin à par les vomissements et la fatigue :/ lol) Vivement tes réponses et plus de nouvelles de toi :) 
Il est trop fort ton baby vous ! 

Gros bisous les nanas :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
shanou94 6 messages
shanou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:49
bonjour les filles ! je suis nouvelle sur les forums ! je suis un peu dans le meme cas que toi Cerise ! je m'appelle Gaelle j'ai 24 ans je suis maman célibataire d'une petite pupuce de 14 mois, elle s'appelle Shanésia ! c'est ma source de joie et bohneur ! je suis un peu isolée ! de part la longue distance avec la famille ! et mes amis du moins ce qui me restent vivent en province ! je suis séparée du père de la petite depuis 1 an ! et c'est pas évident mon quotidien ! je cherche des mamans avec qui discuter et pourquoi pas créer des affinités ! j'attends inmpatienment vos réponses ! merci et bonne journée à toutes ! 


shanounou

shanounou
shanou94 6 messages
shanou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:57
 merci Lovelyne et Gwendo pour le coup de pouce ! je savais pas qu'il était fermé l'ancien forum ! en espérant vous relire bientôt ! bonne journée à toutes.
shanounou
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 14:29

 
 Coucou les filles !!

 Comment ça va ?

 

 Désolée week-end chargé du coup je me connecte que maintenant ^^

 

Gwendo : D'accord d'accord. Mais ça n'a pas l'air simple ce mariage.... Si ?!

 

Aline : Oui photo récente ! ^^ Et oui ma robe est assortie aux couleurs de la chanbre de mon fils ! ^^ Lol

Après je ne vais pas me plaindre y a des belles mères pires donc je dis rien. Seulement elle est de l'ancienne école, et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas et ne fait rien pour comprendre que les temps ont changé. Puis au fond elle est gentille, on s'entend bien. C'est pas comme si on était en froid que ça se passé mal ou quoi, je peux pas dire ça. Seulement je pense qu'elle est à la fois contente d'avoir un petit fils du coté de son fils, mais qu'elle ne comprend pas qu'on soit allé si vite avec son fils. Car comme je l'avais dit déjà, il est resté 7 ans (officieusement) avec une femme et n'ont jamais eu d'enfant alors qu'elle lui demandait assez souvent, vu l'age de son fils, et vu la durée de la relation.

Ce que je peux comprendre aussi. Après je pense qui lui faut son temps d'adaptation car l'ex de mon chéri avait l'air d'être la petite minette qui dit oui à tout. Et moi au début j'étais pareille, mais maintenant que j'attend un enfant, je ne suis plus comme ça, car j'impose mes limites. Et elle voit que je ne me laisserais pas faire. Au fond elle n'est pas méchante. ^^

Concernant le fait qu'elle ne frappe pas, j'en ai discuté avec ma mère, car sa belle mère, (ma grand mère du coté de son père fait pareil) sauf que la différence en fait c'est que ma maman n'a jamais osé lui dire quoi que ce soit. Donc elle m'a dit que le mieux c'était que je lui dise, mais gentillement.

Donc je vais voir, la prochaine fois qu'elle vient si elle ne frappe pas, ben je dirais à mon chéri que ça me gène beaucoup, et que je ne me sens pas chez moi. On verra s'il dit quelque chose ou non.

Oui c'est trop ça, en plus perso quand je sors de la douche j'aime etre soit en peignoir soit enroulée dans une serviette et je peux faire deux trois trucs et m'habillé après donc bon....

Ca n'a vraiment pas l'air simple avec ta maman dis donc.... :( :/

Mais toi personnellement, comment tu vis tout ça ?

Car vous n'avez pas l'air proche, mais apparement ce n'est pas récent quoi.... :/

Moi je suis sure que tu es une excellente mère ;) <3

 

Megane: Lol je suis pareille, je me dis tiens faudra que je demande ça au gynéco puis je zappe ! Lol

Pour le tire lait, à voir avec celle qui ont déjà tiré son lait. Car oui il parrait que c'est fatiguant pour certaines mamans. Après faut voir car y a des tire lait qui font vachement de bruit et t'as l'impression d'être une vache laitière, et ça gache un peu la chose.

Après renseigne toi chez toi s'il le font, moi je vais me renseigner de mon coté, même si chéri n'est pas trop pour, car il le voudrait neuf (compréhensible) mais en pharmacie ils sont stérilisés et tout donc à voir ;)

Pour ma part allaité devant la famille ne me dérange pas, mais je sais que si je dois sortir ou quoi et que c'est l'heure d'allaiter, je mettrais une couverture ou quoi pour pas que les gens voient.

Après pour ce qui est de tirer le lait, je le ferais seule dans un coin isolée, car même la présence de mon chéri me genera je pense pour tirer mon lait.

 

Hélène : J'espère que tu vas bien, pense à te reposer. Prends soin de toi.

 

Pour ma petite vie, alors vous êtes les premières au courant, la nouvelle est tombée.

Mon chéri a choisi le parrain et la marraine.... !

Verdict : Clément (son filleul et aussi son neveu) sera le parrain d'Enzo

Et la marraine..... Sera........

MA SOEUR !!!!!! Je suis la plus heureuse !!!

Pour l'instant on n'a pas fait d'annonce officielle, car il veut trouver un cadeau spécifique.... Donc c'est très dur et très looooong de tenir ma langue !! Lol

Je ne sais pas trop comment ça s'est produit, comment il a prit sa décision ou quoi....

Je suis partie faire une course, et quand je suis rentrée il me dit bon c'est bon j'ai décidé du parrain et de la marraine (la dans ma tete ça a fait ouiiille il prend les décision sans m'en parler ça va etre sa soeur, donc on va se prendre la tete) et en fait non du tout !! :)

Murielle, ma belle soeur, est au courant. La seule chose qu'elle a demandé c'est que ce soit elle qui achète la gourmette de loulou à son bapteme meme si elle n'était pas la marraine !

Donc moi ça me va très très bien si y a que ça pour lui faire plaisir !! Lol

Donc je pense que du coup je demanderais la chaine à la marraine ^^ On verra bien.

Je suis trop trop contente !!

Comme quoi, on m'avait dit qu'on obtenait souvent ce qu'on voulait si on s'y tenait, ben ça m'a l'air vrai !! ;)

Sinon je vais bien, hier on été de communion, j'avais acheté des chaussures à talons compensés pas très hautes exprès, ben mes pieds ont très vite gonflé j'en pouvais plus. En plus la messe a été longue et j'avais envie de faire pipi, je vous dit pas comment j'ai souffert lol

Puis alors dans le genre fais toi bien remarqué y a pas mieux.

On était placés sur les cotés enfait car y avait plus de place. Et a un moment je me suis levée pour prendre l'ostie (oui je suis chrétienne) et pour me remettre à ma place, ben je suis passé comme ma soeur et mon homme entre un poto et les banc. Je pensais que je passé, c'était un peu étroit mais bon... ^^

Sauf qu'à cet endroit en plus le carrelage de l'église est cassé, donc essayé d'imaginé la fille enceinte de 6 mois qui a son pied coincé dans un carreau et qui est bloquée car son ventre passe pas....

J'avais trop honte !!! Tout le monde me regardait !!!

Enfait je pensais pas que mon bidou était si gros je pensais que je passé je me suis pas inquiété.

Mais je passé pas, et je me suis fait mal au ventre car j'ai du essayé de rentrer au max mon ventre, et appuyer sur mon fils pour passé...

La pire honte !!!! Je vous laisse imaginer.... oui oui moquez vous, vous avez raison lool

du coup après j'ai caressé mon bidou on m'excusant auprès de mon fils (oui je lui parle ^^)

Et à la sortie de l'église, ma grand mère m'a engueler ^^ Gentillement mais bon...

Elle me sort "Ben alors, tu pouvais pas faire le tour, pauvre petit tu le martyrise déjà" J'étais trop mal à l'aise ^^

Mais comme ça venait de ma grand mère c'était pas méchant et je lui ai dit que je pensais passé, mais qu'en plus à cet endroit les margelles étaient cassé donc ça m'a pas aidé....

voilà pour ma petite aventure du week end !! Lol

Sinon ça c'est bien passé, malgré que ce fut long ! Lol

 

Je vous fait des bisous les filles.

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 14:36

 
 Bonjour et bienvenue Gaelle.

 Pas de soucis c'est normal pour le coup de pouce ;)

 Oui il est fermé car il bugué pas mal pour certaines d'entres nous, donc Cerise a créé lle numéro deux ;)

 Ca ne doit pas être tout les jours facile, je comprend...

 Tu travailles ou tu t'occupe de ta petite puce ?

 

 Bisous à bientot

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.