Quand la douleur et la malgres la peridurales

Discussions

Auteur
Message
babyladielydia 2 messages
babyladielydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:24
bonjour chéres mers je fait partie de ses maman qui on un mauvais souvenir de leur accouchement et qui du a sa on peur de retenter 
par amour pour toi ma lydia
jeunemamandu68 1 messages
jeunemamandu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 08:24
 Salut , je suis comme toi, j'ai eu un accouchement très douloureux mal-grès la péri ,  j'ai pousser 1h30 pour qu"au final mon loulou est arriver avec la ventouse ! La douleurs était tellement forte que je n'ai pas réaliser de suite qu'il m'avais poser mon bébé sur le ventre ! Beaucoup de personne dise qu'une fois l'enfant la on oublie la douleurs , pour moi ça n'a pas été le cas ! j'ai accoucher il y a 6 mois et parfois j'ai encore du mal a en parler , j'aimerais vraiment pouvoir lui donner un frère ou une soeur dans quelques temps mais je ne sait pas si j'en serais capable psychologiquement , pourtant j'ai eu une grossesse vraiment parfaite !
Mon homme a beaucoup souffert aussi psychologiquement car de me voir souffrir ainsi sans pouvoir faire quoi que ce soit à été très dur , lui aussi a du mal a parler de l'accouchement , autant j'ai eu mal mais pas sur que j'aurais pris sa place !

calamia56 5 messages
calamia56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:48
 Bonjour,

Comme vous j'ai aussi très mal vécu mon accouchement,il y a déjà eu la douleur de la pose de la péridurale qui a fonctionner oui,mais pas la ou elle aurait du!!j'ai eu les jambes paralysées et plusieurs doses de péridurale car je souffrais le martyr...11h de travail et de souffrance je demandais en pleurs qu'on me fasse une césarienne car je n'en pouvais plus.On m'a laissé souffrir 5 bonnes heures pour au final me faire une césarienne car mon loulou était bloqué dans mon bassin.anesthésiste a placé la péridurale au piff en pensant que je mesurais 1m58 alors que je fais 1m55 peu d'écart mais qui joue beaucoup elle a donc était mal placé.j'ai eu beaucoup de mal a en parler j'en faisais des cauchemars et aujourd'hui je me suis faite opérer de l'orteil et le bloc m'a fait penser a mon accouchement je me suis tendu et tremblais de partout car j'avais peur que l'anesthésie ne fonctionne pas.un vrai traumatisme....j'aimerai retomber enceinte mais la peur est la et me freine pour l'instant!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.