Est ce possible d'etre enceinte au bout de 1 mois sans le sterilet?

Discussions

Auteur
Message
jeunemamanheureuse 1 messages
jeunemamanheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 21:37
Bonjour a toutes voila je suis une jeune maman de deux adorables petits garcons 5 ans et 3 ans. apres la naissance de mon deuxieme jai eu le stérilet mirena souhaitant un 3 eme bb j'ai enlever mon stérilet le 2 janvier 2013, (je précise que pendant que j'avais mon stérilet javais jamais mes regles), aux alentours du 24 janvier j'ai eu des règles légères pendant3 jours j'ai par oments des douleurs en bas du ventre. j'avous que le désir de 3 èm bb est extrement fort et intense ji pense tous les jours et mon souhait serais que je suis enceinte a votre avis est se que c'est possible que ji suis ? malgres que je sais que c'est tôt merci a toutes pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.