Douleur a 6 mois

Discussions

Auteur
Message
Mamanx2x 1 messages
Mamanx2x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 11:16 - Modifié le : 27-01-2013 à 11:17
Bonjour a toutes, je m'appelle keely, j'ai 19 ans, maman d'un petit mathys âge de 13 mois et enceinte de sa petite sœur prévu selon l'échographie pour le 20 mai 2013, je viens a vous par ce forum pour être conseillé, rassurée. En effet au début de ma grossesse, j'ai eu le décollement du placentat. Heureusement tout est rentre dans l'ordre. Depuis le début j'ai des douleur dans le bas ventre a droite, j'ai passe plusieurs écho mais rien n'a été décelé. Depuis le 31/12/2012 j'ai des contractions, qui surviennent généralement le soir voir 1 ou 2 dans la journée. Puis depuis 2/3 jours en plus des contractions le soir j'ai des douleur de règles. J'aimerais vos avis car n'ayant pas le permis, je sais que si je demande à mon copain de m'emmener a l'hôpital il ne v'a pas vouloir surtout que je suis à plus d'une heure de l'hôpital et que l'on à plus beaucoup d'essence. Merci de vos réponse. Cordialement keely.              Aie excusez moi, je vien de me rendre compte que je l'ai mis dans le m'avais endroit. Comment faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.