Et si on papoter!

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 13:06


Coucou,

 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appel Coralie, j'ai 29ans et 3 enfants! cesariennes, deux anesthecie general et une anesthecie local!

 

Je suis maman au foyer et en couple depuis 7ans et demi (mariée de puis 2ans et demi)

J'habite dans le gard .

 

J'ouvre ce post afin que toutes celles qui le desirent viennent faire un coucou parler d'elle et de leurs journées a tou moment sans lancer un theme bien precis!

 

a bientot

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:30
 Sa y est je t'ai retrouvé .

Je vais me présenter aussi : 
moi c'est Roselyne, j'aurai 29 ans en juillet .

Je suis actuellement en congé parental :Théo aura 9 ans en octobre et Lucas aura 2 ans en mai et bébé 3 est prévu pour fin juillet.
En couple depuis bientôt 10 ans (le 27 mars) et marié depuis 6 ans (le 23 juin).

Moi j'habite dans le Nord entre Valenciennes et Cambrai.

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:42
 
cool comme sa on ce cherche plus lol
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 16:00
 Coucou les filles . Moi c'est Aline ; j'ai 22 ans et 2 filles : Shaïna , bientot 5 ans et Deya , 2 mois . Je suis encore en congé mat et je reprends bientot ( je bosse dans une ecole , pour pas trop me changer ^^ ) . Voilà voilà , bisous :)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 16:51

 
ravie de vous voir la! je rentre des courses boudi les deux grands se son endormies dans voiture, vas les reveiller toi lol

 

puis j'ai creer un forum car celui ou j'eatis elle la fermer pas assez de personnes c compliqué ce truc la mdr

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 17:08
 Bon courage pour les réveiller .Moi c'est le dernier de 20 mois qui dort encore au moins je peux souffler un peu car j'ai toujours mal au dos.

Bonne nouvelle  les filles, mon homme va bientôt annoncer ma grossesse à ses parents, je me sens soulagée , il commence à enfin l'accepter , que du bonheur !!!      


J'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est afin de pouvoir commencer mes achats et pour pouvoir passer le temps en attendant que il ou elle arrive.

Et bienvenue à toi  TakeMeAway     


TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 17:13
 Tu es enceinte de combien ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 17:52
 
super nouvelle c cool sa!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 17:58
 TakeMeAway je suis entre 3 et 4 mois car le gygy a eu du mal a évaluer car pour lui ma date de mes DR ne correspondait pas de trop à ce qu'on voyait à l'écho pour lui je serais enceinte un + que prévu .


Oui Cocokikisteph trop cool, sa me redonne le sourire et sa me fait du bien et surtout il est au petit soin pour moi , donc sa fait super plaisir


TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 18:49
 Ah t'as donc déjà passé le premier trimestre c'est bien ^^ Félicitations aux parents ! Tu voudrais une fille ?
( J'aime pas les gynécologues , on dirait qu'ils savent jamais ce qu'ils font --' )
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 19:07

 
tu es comme moi ta date de conception ne correspond pas avec la fecondation! moi g ovuler plus tard mais lessentiel c que bébé ail bien!

 

fais toi dorloter ma belle tu as bien raison

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 19:17
 C'est plus mon mari qui aimerait bien 1 fille , moi sa m'est égal tant qu'il ou elle est en bonne santé ( c'est vrai qu'1 fille sa me changerai des garçons à la maison mais au moins je suis une reine à la maison, lol).


J'ai pas à me plaindre de mon gynéco, j'ai eu le même pour mes précédentes grossesses , il est vraiment super !!!
Mais comme ma mère avait dit aussi pour elle j'étais enceinte un peu plus par rapport à mes règles, elle m'avait dit sa se peu que tu étais déjà enceinte malgré que tu avais tes règles et c'est vrai qu'à mes dernières je n'avais presque rien perdu et sa avait durer un peu moins longtemps que d'habitude .

Et surtout c'est que je me suis aperçu que fin décembre que j'étais enceinte alors que j'y suis depuis fin octobre d'après le gynéco .

En tout cas j'ai hâte d'être le 20 février pour qu'il fasse ma visite de contrôle et il m'a dit que peut-être qu'il me ferai une écho, je vais insister pour qu'il m'en fasse une .

Et toi? pas trop dégouté de reprendre bientôt le boulot?
Moi il me reste encore 1 an de congé parental avec mon 2ème, je verrai bien si je prolonge ou pas mais j'avoue que je n'ai pas trop envi de reprendre vu les horaires que j'ai , je ne verrai pas beaucoup mes enfants , à moins de trouver un autre taf plus près avec des horaires un peu mieux adapter mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de boulot en ce moment ce n'est pas facile.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 19:19
 Ne t'en fais pas je fais me faire dorloter .
Ce soir il va me masser le dos car sa fait plusieurs mois que j'ai mal, je suis enfin soulager ma sciatique est parti je n'en pouvait plus .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 19:20

 
toute façon tu pe retenter le taf et si sa te plait plus tu prend tes 3ans quand bebe arrive!

 

Oui tand que bébé vas bien c lessentiel une fille sa change la vie lol

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 19:30
 Oui je verrai bien c'est surtout qu'il faut s'organiser car on a des horaires décalé ce qui n'est pas évident avec les enfants.

Moi je bosse en station service sur autoroute donc le matin c'est 6h-14h donc je me léve vers 4h du matin et quand je suis de l'après-midi c'est 14h-22h donc je rentre chez moi vers 22h45-23h selon le temps qu'il fait et je bosse les week end les jours férié et soit noël ou nouvel an donc pas top avec une vie de famille .

Mais le principal c'est que j'ai du boulot car beaucoup n'ont pas cette chance .

Et mon mari est dans le bâtiment donc le matin il part assez tôt selon où est situé le chantier et le soir il rentre entre 17h et 19h , et heureusement que c'est rare quand il fait des déplacements car là c'est vraiment la galère surtout quand je taf de l'après-midi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.