Bonjour maman de 2 garcons et enceite du troisieme

Discussions

Auteur
Message
priscille3 8 messages
priscille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 21:26

bonjour a toutes je suis nouvelle donc je suis maman de 2 garçon de 8 et 4 ans et enceinte du troisieme qui es prevue pour juillet mais je conner pas encore le sexe je suis du 14.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 23:30
 Bonsoir priscille et bienvenue ! Je m'appelle Aline et j'ai 2 filles de bientot 5 ans pour la premiere et 2 mois pour la deuxieme . Plus tard je pense en faire un troisieme , j'aimerais bien avoir un garçon . J'imagine que tu voudrais une petite fille , non ? En tous cas félicitations à toi et au papa :) . Tu as quel age ? Comment s'appellent tes ptits bouts ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 13:07

 
coucou a toi

 

moi c coralie maman de trois loulous killian léa 4ans et 3ans et loane 9 mois! felicitation et a bientot

priscille3 8 messages
priscille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 15:58

 
Bonjour a toute les deux moi je m'appelle priscille et j'ai 32 ans et oui j'espere que se sera une fille mais bon je ne me fait pas trop de film non plus pour ne pas etre trop dessus du momment que tout va bien et que il ou elle se porte bien .

Mais enfants s'appel mael et raphael ils sont content mon ainé veux un frere et le deuxieme une soeur .

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 17:34
 Je connais une femme qui a aussi un Mael et un Raphael !!!! C'est pas trop dur d'etre la seule femme à la maison ? ^^ 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 17:54
 
oui maintenan que tu as les deux garçon tu aimerais la fille je comprend ! bonne continuation en tou cas!
priscille3 8 messages
priscille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 21:32

 
bonsoir les fille et ces vrais aline je me sens un peut seul comme femme a la maison et ces marrant que tu connesse quelqu'un qui a 2 enfant qui se prenome comme les miens le monde est petit .

Et coralie ses pas trop dure 3 enfant ca me fait un peux peur

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 07:59 - Modifié le : 27-01-2013 à 08:01

 
heu si je peux etre franche javoue qu'a des moments j'en prendrais un pour taper sur lotre, c une image bien sur lol

 

Je vas pas dire que c de tou repos , jaime les moments de sieste ou l'heure du coucher lol

 

Mais en toute franchisse je donnerais ma place pour rien au monde!

 

Mais bon tu en a un de 8ans il se debrouille c deja sa! moi 3ans et 4ans dc c assez cho mais bon, on sort je leurs dis vous etes des grands .... et on fait aller!

 

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 13:29
 Ils devraient te chouchouter Priscille ^^ Oui ça m'a fait bizarre jme suis dit si ça se trouve je te connais mais non , elle s'appelle pas Priscille , elle est pas du 14 et ses enfants sont plus jeunes  . C'est vrai que tes fils sont déjà grands donc ça devrait pas etre trop dur à gerer avec le troisieme ;) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 13:29
 Ils devraient te chouchouter Priscille ^^ Oui ça m'a fait bizarre jme suis dit si ça se trouve je te connais mais non , elle s'appelle pas Priscille , elle est pas du 14 et ses enfants sont plus jeunes  . C'est vrai que tes fils sont déjà grands donc ça devrait pas etre trop dur à gerer avec le troisieme ;) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.